Restaurants à la une

Restaurant l’After Stone à Marrakech : Le légendaire 24h /24h.

Restaurant L'After Stone Marrakech
Depuis qu’il a ouvert ses portes, l’After Stone est devenu le temple tant chéri par les fêtards Marrakchis, et même les fêtards d’ailleurs, et ce n’est même pas une boîte de nuit ni un pub ni même un lounge. D’où vient alors cet engouement?

Il s’agit tout simplement du restaurant mythique de Marrakech, ouvert 24h sur 24, comblant les faims de toute la journée et même de la nuit. C’est agréable pour boire un cocktail, prendre un petit déjeuner ou dîner tardivement. Une option de livraison à domicile est également envisageable.

Les locaux d’un ancien Pierre « Stone »

Les Marrakchis ont bien apprécié la drôlerie du jeu de mot qui baptise ce restaurant aux airs contemporains. Son espace n’est autre que l’ancien « Chez Pierre », traditionnel passage quand on est dans la ville rouge (et officiel passage pour les habitants de cette dernière. Après la fermeture de Chez Pierre, l’After Stone (Après-Pierre) est venu donner une nouvelle identité à l’espace tout en lui préservant la vocation de la restauration de qualité.

C’est aussi un nom qui convient parfaitement aux têtes morts vivants des noctambules et fêtards que les nuits rythmées et pailletées mettent dans un état dit « de bois ».

Une carte à ravir !

L'After Stone: Salle
Comme il s’agit d’un espace ouvert 24h/24h, on y retrouve une carte riche en contenu qui convient tous les moments de la journée et toutes les gourmandises possibles et imaginables.

Pour les conformistes des repas aux heures précises, n’hésitez pas à vous offrir le trio petit déjeuner/déjeuner/dîner sur place, en variant à chaque fois votre menu selon les humeurs et les saisons: viennoiseries, salades, pâtes, club sandwich etc.

Les casse croûtes sont également prévus et conviennent les petites faims impromptues de la journée, répartis entre les gourmandises salées et les sucrés. Quant aux boissons, elles ne pourront que vous surprendre : jus, smoothies, milkshakes, sodas, infusions, cocktails et autres ne demanderont qu’à être sirotées.

Coordonnées:
Adresse: Rue Oum Errabia, (à côté du Diamant Noir), Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 76 43

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’After Stone en cliquant ici!

Ecrit par admin le 3 Septembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire