Restaurants à la une

La Plage Rouge à Marrakech : Ce n’est pas seulement qu’une plage !

restaurant plage rouge marrakech
Beaucoup ne le savent pas encore, mais la Plage Rouge n’est pas une adresse exclusivement sollicitée lors des jours chauds. Avant que ce ne soit une piscine à renommée internationale, la première plage à Marrakech au sable fin, la Plage Rouge est surtout une table d’hôtes dont l’équipe cuisinière témoigne d’un grand talent en art culinaire. Elle vaut bien le détour !

La Plage Rouge à Marrakech : Une adresse aux pieds de l’Atlas !

L’adresse n’est plus méconnue par personne. La Plage Rouge avait marqué les esprits en donnant naissance pour la première fois au concept de la piscine plage, doté de sables fins et d’espaces généreux en arborescence et eau douce.

La Plage Rouge est également une table gastronomique qu’on peut solliciter en dehors des jours chauds, quoiqu’ils sont rares, les jours non chauds à Marrakech !

La Plage Rouge est facilement accessible. Elle se situe à l’entrée de Marrakech. Son écart du centre ville lui offre la pureté de l’air, la splendeur de la vue sur les cimes de l’Atlas qui s’effleurent par les caresses des palmiers : un vrai petit paradis !

La Plage Rouge à Marrakech : Une cuisine internationale vous y attend !

restaurant plage rouge marrakech
La Plage Rouge propose toute l’année une cuisine internationale minutieusement concoctée par les chefs cuisiniers sur place. Les talentueux Said Aït Bella et Aziz Gourz veillent toujours à offrir le meilleur à leurs convives, en s’inspirant des délices du terroir mais aussi des cuisines du monde !

Au menu de la Plage Rouge, on peut savourer en entrées le fameux tartare d’ombrine au gingembre, la caeser salade avec ses blancs de poulet au sésame, une brochette de gambas à l’ananas ou encore un feuilleté de Saint Jacques. En plats, on peut déguster de copieux mets tels que le steak de requin à l’ail et au piment accompagné de légumes grillés, le duo de rascasse et pageot, le meunière, ou encore la langouste grillée. Et enfin, pour finir en beauté, les desserts déclinent en choix la tarte du jour, le tiramisu au cagé, le moelleux chocolat ou encore la pêche rôtie.

Coordonnées:
Adresse: Route de l’Ourika – KM 10, Marrakech
Tel.: +212 5 24 37 80 86
Site: http://www.laplagerouge.net

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Plage Rouge en cliquant ici!

Ecrit par admin le 27 Février 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire