Restaurants à la une

Messraf Café du Beldi à Marrakech : La gourmandise au bord de la piscine

Messraf Café du Beldi: Terasse et salle
Aux amoureux des gourmandises et cocktails à savourer les pieds dans l’eau, du farniente et de la détente sous ses plus beaux aspects, prenez note du Messraf Café. Charmant restaurant surplombant la piscine principale du Beldi Country Club, on le découvre au cœur de ce sublimissime havre de paix situé sur la route du barrage, à quelques minutes de la palpitation du centre ville. Soleil brillant, ambiance cosy et atmosphère toute en nature, telles sont les promesses de cette table gourmande surplombant le joli bassin du Beldi.

Un cadre embelli par la nature

Inutile d’en chercher des comparaisons, il n’y en a pas ! Le Beldi Country Club est un lieu tout simplement unique. Mille et un atouts se sont réunis pour faire de ce ravissant espace un écrin de quiétude où le temps se suspend, la nature se célèbre et le bien être se laisse découvrir comme si l’on venait de naître.

Au cœur de la ravissante oliveraie qui attendrit l’atmosphère des lieux, on découvre le restaurant Messraf Café Marrakech. Ce n’est autre que le restaurant qui surplombe la piscine centrale du Beldi et dont l’enchantement n’est plus à prouver. Il est reconnu comme le plus grand des trois autres restaurants, notamment le Palmier Fou et le Badya.

Qui veut déjeuner marocain traditionnel au bord d’une piscine ?

Le Messraf Café: Terrasse
Entre deux plongeons dans le splendide et rafraîchissant bassin, rien de mieux que de grignoter quelques gourmandises mijotées par le chef à base des produits du terroir finement sélectionnés. En effet, la cuisine proposée par la carte du Messraf Café est ce qu’il y a de plus succulent. Elle se présente sous forme de grandes ardoises imposantes qui annoncent les composantes du festin du jour selon les offrandes du marché.

Essentiellement inscrit dans la cuisine marocaine traditionnelle de par sa spécialité, le restaurant propose des recettes inventives inspirées de l’art culinaire local avec des agréments de saison on ne peut plus savoureux. Une excellente évasion gustative vous y attend !

Coordonnées:
Adresse: c/o Bekdi Country Club, Km 6 – Route du Barrage  » Cherifia », Marrakech
Tel.: +212 5 24 38 39 50

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Messraf Café en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Avril 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire