Restaurants à la une

Manger Japonais à Marrakech : Une sublime occasion de s’évader

Katsura Marrakech Salle
La cuisine japonaise est de plus en plus appréciée à l’international, notamment par les marocains. Si ces derniers étaient encore il y a quelques années exigeants en matière de saveurs, de sauces ou encore de méthodes de cuissons d’aliments, aujourd’hui ils sont davantage amateurs de cuisines internationales proposant à la fois vertus diététiques et saveurs authentiques.

La cuisine japonaise à Marrakech est de plus en plus sous les feux de la rampe. De plus en plus d’inaugurations de restaurants l’annoncent comme spécialités, et en font une occasion d’offrir aux consommateurs dépaysements et originalité.

Restaurants à spécialité japonaise exclusive

En spécialité japonaise, on retrouve des restaurants exclusivement inscrits dans cette délicieuse gastronomie, et ce, un peu partout dans la ville ocre. Certains d’entre eux proposent même des services de livraison à domicile ou le service à emporter.

Au Guéliz par exemple, plusieurs restaurants japonais ont ouvert leurs portes depuis plusieurs années déjà et ont déjà conquis leur clientèle grâce à la qualité de leurs mets et la convenance de leurs rapports qualité/prix. On en cite à titre d’exemple Ocha Sushi, Katsura ou encore Matsuri.

A la Palmeraie on retrouve le Geisha Lounge, et le Kiotori, nichés tous deux dans le Palmeraie Golf Palace.

Restaurants à vocation internationale

salle de restaurant geisha
D’autres adresses se veulent plus inscrits dans une cuisine internationale comblant tous les goûts et offrant différentes déclinaisons. Certains d’entre eux sont essentiellement asiatiques, avec des offres spécifiques japonaises, comme le Pousse Pousse, la Muraille d’Asie ou encore The Red Sun. D’autres en revanche, ne sont pas spécialement thématisés en tant qu’asiatiques, mais déclinent sushi, makis, spring rolls et autres gourmandises japonaises dans leurs cartes, tels le Kosybar à la médina de Marrakech, le Lotus Club au cœur de l’Hivernage, le Bô&Zin sur la route de l’Ourika ou encore le Blokk au cœur du circuit de la Palmeraie.

Ecrit par admin le 11 Mai 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire