Restaurants à la une

Lounge Club le Mirador : Le nouveau né de Marrakech

Entrée Lounge Club Mirador
Certains lieux, aussi successfuls qu’ils puissent être, aiment faire peau neuve à chaque fois pour surprendre leurs clients et leur éviter la lourdeur qu’impose l’accoutumance. C’est ainsi qu’a annoncé la direction de la Renaissance, mythique adresse de Marrakech depuis 1952, le nouveau né de son établissement. S’imprégnant de la magie de ce lieu aux recoins idylliques, la nouvelle adresse a tout pour plaire aux Marrakchis, apportant ainsi nouveauté et originalité à ce passage inévitable de la ville ocre.

Un petit tour en Histoire !

Pendant un bon moment, la Renaissance fut connue par être une simple adresse d’hôtellerie de luxe, et ce depuis 1952. Plusieurs générations ont noté l’historicité de ce lieu mythique vautré au cœur du Guéliz, centre ville de Marrakech. Après sa rénovation, l’hôtel a ouvert ses portes sous une identité des plus évocatrices, joignant à la fois art de vivre marocain et modernité contemporaine.

En plus de l’hébergement, l’établissement a connu l’inauguration de lieux de sorties que les Marrakchis ne daignaient pas oublier dans leurs programmes de semaine et même du week end. Entre la brasserie, le bar Dahab, l’Aqua Pazza et le Skybar, on avait de quoi occuper toute la semaine, sans oublier le légendaire brunch du dimanche.

Le nouveau né de Marrakech : Un concept enchanteur

Aujourd’hui, le Skybar et l’Aqua Pazza fusionnent et donnent naissance à un nouvel établissement prometteur d’enchantement et offrant moult surprises aux convives : Le Mirador. En effet, Le Mirador est le nouveau né de la ville rouge, fruit de la fusion entre le restaurant gastronomique de spécialité italienne l’Aqua Pazza et le Skybar.

Avant cette fusion, les convives furent obligé de se contenter de cocktails et tapas s’ils voulaient profiter de la sublimissime vue qu’offrait le Skybar sur le Guéliz. Les repas copieux furent exclusivement servis au restaurant l’Aqua Pazza. Désormais, avec la naissance du lounge club le Mirador, les deux univers ne font plus qu’un, un univers qui promet autant de convivialité que de surprises. N’hésitez pas à vous y rendre pour découvrir !

Coordonnées:
Adresse: 89, Angle Bd. Mohamed Zerktouni et Av. Mohamed V, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 33 77 77

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Mirador en cliquant ici!

Ecrit par admin le 15 Novembre 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire