Restaurants à la une

L’Oliveraie de Marigha à Ouirgane : L’enchantement de la nature !

terrasse de Oliveraie de Marigha
N’hésitez pas à vous évader, l’espace d’un repas ou d’une journée, dans cette charmante adresse où le temps s’abandonne à une suspension hors du commun. Ce n’est autre que l’Oliveraie de Marigha, cette table gastronomique dédiée à la cuisine internationale et qui vous donne rendez vous au cœur d’une nature éblouissante. Carte gourmande, vue imprenable sur l’Atlas et piscine rafraîchissante, tous les ingrédients de ce restaurant se conjuguent au cœur d’une oliveraie centenaire à découvrir !

Un paradis à proximité de Marrakech !

Elle est située à exactement une heure de la ville de Marrakech, plus exactement dans la commune d’Ouirgane, cette belle et rafraîchissante oliveraie où il fait bon de se rendre le temps d’une gourmandise, d’un après midi détente ou même d’une journée nature.

C’est au pied de l’Atlas que Céline et Gaëtan ont choisi de donner naissance à leur table gastronomique, considérée comme l’une des meilleures tables dans la région ainsi qu’à travers tout le Royaume (selon le guide international des Best Restaurants Maroc). Distinguée par son cadre paradisiaque, offrant un paysage sublime donnant sur le Grand Atlas, ponctué de charmants oliviers centenaires, cette adresse a tout d’un petit Eden à ne rater sous aucun prétexte.

Une carte internationale revisitée !

L’oliveraie De Marigha: Comptoir
Le restaurant l’Oliveraie de Marigha propose une cuisine internationale et marocaine avec les classiques de la gastronomie du monde. On y retrouve une gourmande inspiration déclinée grâce à la qualité des produits du terroir. Le chef s’abandonne à la création à chaque menu pour offrir le meilleur aux convives de la table.

En entrées, la carte propose de choisir entre nems à la Saigonnaise, un foie gras, un saumon fumé maison et une tarte aux légumes. En plats, vous pourrez savourer un filet de bœuf, un émincé de dinde au gingembre, un tajine de kefta aux œufs ou encore un magret de canard au miel. Et pour conclure en beauté le festin, n’hésitez pas à déguster le fondant au chocolat ou encore la crème brûlée de la maison.

La formule du restaurant composée d’un menu complet est proposée à 200 dhs, ainsi que le menu enfant (entrée-plat-dessert) à 80 dhs.

Coordonnées:
Adresse: Route d’Amizmiz par Asni . BP 70 . 42150 Asni, Marrakech
Tel.: +212 5 24 48 42 81

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Oliveraie de Marigha en cliquant ici!

Ecrit par admin le 31 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire