Restaurants à la une

Les Terres Mbarka à Marrakech : Une nouvelle table à découvrir

Les Terrese Mbarka Marrakech
Coquettement situé sur la route d’Amizmiz, à quelques dizaines de minutes du centre ville de Marrakech, se situe le complexe Terres Mbarka, abritant à la fois hôtel, ferme, et table d’hôtes.

Ayant pour configuration la fière identité berbère, le restaurant semble n’oublier de solliciter aucune couleur à son paysage. Chaleur locale, convivialité hospitalière et gourmandise assurée, voilà ce que vous promet l’équipe hôtesse de cette table d’hôtes désormais immanquable dans le paysage Marrakchi !

Au pied de l’Atlas

C’est sur la route du Barrage, à 25 kilomètres de Marrakech, que s’est choisi comme terrain le complexe Terres Mbarka. Etalé sur 5 hectares où se regroupent la ferme, l’hôtel et le restaurant, le cadre semble puiser aussi bien de la beauté du paysage que des coquetteries conçues par les artisans marocains.

Le restaurant, gastronomique inscrit aussi bien dans l’art culinaire marocain que la cuisine international, offre de délicieux mets à ses convives et s’ouvre même à la clientèle externe. On peut en déguster les délices dans la salle toute parée de couleurs vivantes, ou encore face au paysage exhibant verdures et cimes de montagnes.

Gastronomies marocaine et internationale sont proposées

Table de restaurant de Les terres Mbarka
Ouvert tous les jours à midi et au soir, la table les Terres Mbarka souhaite la bienvenue aux amoureux des délices culinaires, qu’ils soient inspirés de la cuisine marocaine ou internationale. Jalal Titi, le chef cuisinier qui chapote l’équipe, concocte tous les jours ses recettes à base des produits bio, cultivés du terroir sur place.

En entrées, salades marocaines, tartare de thon et tomates avec une crème d’anchois, carpaccio de bœuf ou encore des fritures de calamars sont les préludes d’un repas copieux servi sur place. En plats, on peut savourer des tagliatelles au saumon, un filet de sole à la crème d’orange, une entrecôte grillée ou encore des brochettes de gambas. Et pour finir en beauté, rien de tel qu’un gourmand dessert tels qu’un panacotta avec son coulis de fraises, un copulant au chocolat noir et sa boule de glace, ou un assortiment de glaces ou sorbets.

Coordonnées:
adresse: route d’Amizmiz , Km 20, Marrakech
Tel.: +212 5 25 11 85 60

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Terres Mbarka en cliquant ici!

Ecrit par admin le 13 Juillet 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire