Restaurants à la une

Les Skys de Marrakech : Pour des vues imprenables

Bien que l’on n’ait pas spécialement l’habitude des altitudes à Marrakech, les Skybars se sont bien fait leur trajectoire du succès chez les Marrakchis mais également chez les voyageurs venus d’ailleurs voir la ville ocre. Si jamais nous avions l’habitude de fréquenter quelques terrasses surplombant la place Jamâa El Fena à quelques R+2, aujourd’hui on a droit à des 5èmes étages, et en centre ville.

Agréables à tout moment de la journée, ils deviennent magiques en soirée quand ils offrent des vues surplombant la ville brillant des mille et une lueurs du soir. Une nouvelle beauté se révèle chez la ville impériale. Faisons un petit tour de quelques adresses à noter pour de sublimes afterworks ou happy hours !

Le Skybar de la Renaissance : Un légendaire nuage !

Skybar de Marrakech
Ce n’est autre que le premier nuage qui a baptisé la tradition du skybar à Marrakech, et qui l’a inaugurée dans les règles de l’art en plus. Situé au centre ville, l’hôtel la Renaissance occupe le corner qui lui revient depuis plusieurs décennies déjà, et qu’il a reconquis avec une gloire luxuriante.

Au sommet de ce sublime hôtel de luxe se situe le skybar. Il agrippe majestueusement ses convives aux cieux, tout en leur offrant une vue imprenable qui surplombe tout le Guéliz en beauté. On y retrouve la mini piscine aux sofas douillets dans la terrasse du restaurant l’Aqua Pazza, et à quelques marches, nous voilà au Skybar aux lettres rouges lumineuses. On peut y entamer sa soirée en buvant un cocktail ou en grignotant quelques délicieux tapas.

Le Skybab : Terrasse du Bab Hôtel

SkyBab Marrakech
Une des plus belles adresses de Marrakech s’est inscrite depuis un moment déjà dans la tendance des Skys, il s’agit du Bab Hôtel est de son Skybab.

Premier hôtel à avoir combiné moult concepts en un seul lieu, le Bab Hôtel fut le créateur du melting pot entre hébergement de luxe, galerie d’art, espace shopping, lounge et restaurant raffiné, tout y est ! Niché en centre ville, à quelques pas du cinéma le Colisée, on ne peinera pas à le trouver, et à y découvrir les mélanges entre le vintage contemporain et la linéarité épurée.

My Sky: En plein Hivernage

MySky Marrakech
Situé dans l’un des quartiers les plus chics de la ville ocre, My Sky a pour adresse la terrasse de l’Hivernage Hôtel & Spa. Ouvert depuis un bon moment déjà à Marrakech, il se distingue par sa décoration simpliste et ses sofas blanc ivoire où l’on peut se vautrer et savourer la beauté des étoiles.

Comme programme d’été, My Sky invite les amoureux de la bonne musique à assister aux duos live qui s’y organiseront durant tout l’été, du mercredi au dimanche à partir de 20h 30. Au programme, Martin en guitare et Harmony Soul Sister au micro pour des reprises de Soul & RnB. Martin accompagnera également Anne Michel pour des reprises de Jazz & Blues. Un programme à ne pas manquer «sous les étoiles» !

Ecrit par admin le 16 Juillet 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire