Restaurants à la une

Les restaurants du Beldi Country Club : Un trio exceptionnel

Nul besoin de décrire la magie qui distingue ce sublimissime endroit situé sur la route du barrage à quelques minutes du centre de Marrakech, le Beldi Country Club, car peu importe les mots qu’on utilise, toute description serait stérile de rendre à ce lieu exceptionnel la beauté qui le marque. Splendide lieu de ressourcement où il fait bon de séjourner quelques jours, ou tout simplement se rendre pour une gourmandise ou une pause piscine, le Beldi Country Club est une des félicités de la ville rouge. On y recense trois exceptionnels restaurants gastronomiques qui valent bien le déplacement.

Le Palmier Fou

Le Palmier Fou Du Beldi: Terrasse
Restaurant marocain proposant une carte traditionnelle des plus gourmandes, il s’agit du restaurant que l’on découvre à quelques pas d’une des piscines du Beldi. Proposant à la fois un service de salle et un autre en terrasse, le restaurant Le Palmier Fou du Beldi se veut d’être une aire de repos pour ceux qui souhaitent se délecter de la cuisine marocaine au comble de son authenticité. On le recommande pour les brunchs et les déjeuners à quête de détente, à côté des transats tout en offrant une belle immersion dans la tendre arborescence caractérisant le lieu.

Messraf Café Marrakech

Terrasse et salle de Messraf café
Il s’agit du plus grand restaurant que l’on découvre au Beldi Country Club que l’on découvre en premier abord juste à l’entrée.. Sympathique, cosy, enchanteur et original, le restaurant est tenu par une équipe conviviale qui vous annonce le menu sur une grande ardoise et note vos commandes avec beaucoup de soins. Vos plats, concoctés grâce aux frais produits du terroir, varieront selon les fruits et légumes de saison. Il propose des recettes marocaines et internationales, le tout pour combler les goûts d’une clientèle cosmopolite.

Le Badya

Serveur au terrasse de Le Badya
Surplombant la piscine principale du Beldi, le restaurant Le Badya est également une des tables vivement applaudies du Country Club. Idéal pour un déjeuner détente ponctué de quelques plongeons au fond de la piscine (ou inversement une longue nage marquée de quelques moments de gourmandises), le Badya est recommandé si vous souhaitez déjeuner ou bruncher tout en profitant du beau soleil de Marrakech et de la tendre fraîcheur du bassin. Il propose également une cuisine marocaine des plus succulentes à découvrir selon les variations du marché et les clins d’œil de spécialité de la région.

Ecrit par admin le 22 Avril 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire