Restaurants à la une

Les Happy Hours à Marrakech

happy hour marrakech
Que ce soit en atmosphère surannée, au cœur d’un luxueux palace ou au 7ème ciel, tous les goûts peuvent être satisfaits à Marrakech pour les Happy Hours. Entre la terrasse au look des années 70 du Kechmara, le chaleureux décor du Grand Café de la Poste, le sensuel espace du So Night, le luxueux bar de la Mamounia, le raffiné Nuphar Bar et les hautains Skybab et Sky Bar, on n’a que l’embarras du choix pour démarrer les soirées.

Les Happy Hours : Afterwork ou Before ? Telle est la question!

Certains en font la clôture de la journée en beauté.. D’autres font de ces heures dites « heureuses » le démarrage d’une soirée en bonne et due forme. Peu importe si c’est pour finir ou pour commencer, personne ne pose la question à l’entrée !

Souvent agréables à partager entre amis ou en amoureux, mais parfois tout autant sympathique en voyageur solitaire, les Happy Hours qu’organisent les bars et lounges invitent à la détente. On y sirote de bons cocktails, écoute de la bonne musique et paie pas trop cher. A Marrakech, nous vous le confions tout de suite : Le choix va être dur !

Adresses timbrées !

  • Kechmara

    De bons cocktails se proposent dans une fraîche ambiance musicale avec de sérieuses tentations de danse… Le Kechmara ne feigne pas de proposer la ravissante festivité musicale saisonnière, la Kech Experience avec la nouvelle entrée, et ce du mercredi au samedi à partir de 20h, le tout dans un cadre trendy version seventies.

  • Apéro

    L’espagnole Apéro, au décor à la Bodega version ibérique, invite aussi les amateurs de bonnes ambiances et de bons cocktails à découvrir son espace lors des Happy Hours. Le meilleur du terroir ibérique s’y offre.

  • Le Yellow Sub

    Le Yellow Sub, quant à lui, n’a de secret pour personne. Proposant les cocktails dans un cadre funky aux icônes Pop et Rock, le Yellow Sub accueille son Live Band les jeudis, vendredis et samedis soir pour des soirées musicales distinguées.

Adresses de luxe !

churchill Bar

  • Le Grand Café de la Poste

    Facilement accessible et au cœur de la ville, on ne peut qu’apprécier de trinquer entre amis ou en amoureux au Grand Café de la Poste. De savoureux cocktails s’y offrent et qu’on peut apprécier tout en grignotant du copieux buffet de 18h à 20h.

  • Le Churchill Bar

    On peut s’aventurer au légendaire palace de la Mamounia pour un verre ou deux. Le Churchill Bar est niché au cœur du luxuriant jardin de la Mamounia, affichant une décoration glamour qu’on doit à la fresque dessinée par Jacques Majorelle ainsi que le bar italien aux tabourets tentant. Pour l’animation, la vocaliste Dihann Moore se voit accompagner du pianiste John Adams pour un répertoire digne d’un si sublime endroit.

  • Le Nuphar Bar

    Non loin de la magie de la Mamounia, une autre fougue de luxe et de raffinement s’annonce sous un autre label : Celui du Naoura Barrière. Le Nuphar Bar qui s’y enfouit décline une élégance feutrée aux recoins sobres. De délicieux cocktails s’y préparent tout en se faisant accompagner de gourmandises d’ici et d’ailleurs, et ce de 19h à 21h.

  • Le So Night

    Le So Night est également une adresse à noter. Le sublimisssime restaurant bar lounge et boîte du Sofitel Imperial s’imprègne des airs Happy Hours en début de soirée pour combler les convives. C’est à partir de 19h que l’on peut y savourer de bons cocktails. Pour ceux qui ont un petit creux, le So Good propose des gourmandises signées par le chef Mourad.

  • Le Sky Bar

    Avec sa légendaire vue de 7ème étage sur tout Marrakech, le Sky Bar organise des Happy Hours à découvrir. De 17h à 21h, on peut savourer des cocktails aux arômes succulents, avec des tapas, des mini pizzas et des chips maison, le tout avec une vue époustouflante sur une ville qui ne dort jamais.

  • Le Skybab

    Un peu plus loin de l’Hôtel la Renaissance, se cache au cœur d’une romantique ruelle le chic Bab Hôtel avec ses espaces pêle-mêle, entre galerie, boutique, bar et restaurant. On peut savourer son cocktail au patio lumineux du Bab Hôtel ou, mieux encore, escalader les étages pour profiter de la belle vie du Skybab, terrasse aux regards insolites et au paysage imprenable.

Ecrit par admin le 9 Juillet 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire