Restaurants à la une

Leroy’s Kfé à Marrakech : L’oasis de Tensift

Leroy's Kfé Marrakech
Aux amoureux des virées tranquilles dans les paradis de la Palmeraie de Marrakech, pensez vous faire plaisir dans ce lieu de prédilection unique en son genre dans la ville ocre. Niché au cœur du circuit de la Palmeraie et jalousement cacheté par les belles arborescences qui dessinent cette zone, le café restaurant bar et lounge Leroy’s vous invite à découvrir un espace épuré vivement parsemé de quiétude. Ici on peut se retrouver entre amis, en famille ou en amoureux, pour un verre ou pour un repas, peu importe ! Tous les prétextes et toutes les compagnies sont les bienvenus pour s’y rendre !

Il était une fois au cœur d’une Palmeraie

Mille et un contes de fées peuvent se formuler dès que l’on se met à percevoir la lisière de la Palmeraie de Marrakech. Il s’agit d’une zone on ne peut plus splendide qui offre de sublimes vues sur un Atlas fou amoureux des cieux, enrobé de tendres palmiers et d’horizons à quiétude assurée. C’est au cœur de cette Palmeraie que l’on découvre Leroy’s Kfé, l’un des lieux de prédilection que l’on peut visiter sur place.

Situé au cœur du légendaire circuit de la Palmeraie, Leroy’s Kfé offre à ses convives un espace idyllique où il fait bon de s’attabler. Tout décoré dans un style épuré qui laisse discrètement filer des reflets verdâtres rappelant la quiétude de la généreuse arborescence qui l’entoure, ce café restaurant lounge se situe en effet au milieu d’orangers et de palmiers. Un espace rêveur pour une pause en pleine nature !

Cuisine internationale et boissons pour tous les goûts !

Leroy’s Kfé Marrakech
Leroy’s Kfé se prête à toutes les demandes. Avec son équipe conviviale et son chef aux doigts de fée, on ne peut qu’être agréablement satisfaits en termes de gourmandises. En effet, gourmands et gourmets peuvent se retrouver à tout moment de la journée ou de la soirée à Leroy’s Kfé pour un plaisir gustatif des plus intenses.

A la fois restaurant, café, lounge et glacier, le lieu se prête à toutes les attentes et ne promet que satisfaction et délices. La carte des plats s’inspire des répertoires internationaux et propose une variété de mets d’ici et d’ailleurs, concoctés à base des produits du terroir local. Quant à la carte des boissons, elle s’étale des plus légères aux plus softs, en passant par les jus, les cocktails et les liqueurs.

Coordonnées:
Adresse: c/o Hôtel Palmeraie Golf Palace . Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Tel.: +212 5 24 30 10 10

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Leroy’s Kfé en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Mai 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire