Restaurants à la une

Le Nikki Beach de Marrakech : Comme une véritable plage au cœur de la ville ocre !

beach bed nikki beach

Si vous résidez sur Marrakech, ou bien si vous avez déjà résidé ou séjourné au sein de la ville ocre, alors vous connaissez forcément le Nikki Beach ! Une véritable institution de la fête, du bon temps et de la bonne chère au sein de la cité !

« La » fête du 10 mars au 2 janvier, chaque année !

En effet, le Nikki Beach est une véritable institution ! Lové au cœur du paysage paradisiaque de la Palmeraie de Marrakech, le lieu est un véritable « oasis de charme avec une ambiance détendue et sophistiquée » comme le présentent les gérants. En effet, comment ne pas aimer ses piscines, s’imaginer dans une sieste ensoleillée sur ses beach bed de blanc vêtus, le tout en écoutant la bonne musique distillée par les grands djs qui y viennent ! En prime, le lieu –ouvert de début mars à début janvier chaque année- propose à ses convives tout le nécessaire, et plus encore, pour se détendre, boire un verre et déguster de merveilleux plats !

Mais aussi les plaisirs de la bonne chère…

nikki beach vue piscine
En effet, le Nikki Beach est le lieu par excellence de la bonne chère au cœur de Marrakech ! Outre la beauté du lieu, l’ambiance glamour et conviviale, les beaux palmiers sous lesquels se mettre à l’ombre, sa bonne musique, le Nikki Beach c’est aussi de merveilleux cocktails et vins raffinés qui accompagneront idéalement les plats fusions et méditerranéens que propose le lieu. Si vous ne connaissez pas encore, rendez-vous est donc donné pour découvrir cette plage-restaurant, ses trois piscines, ses courts de squash et de tennis, son bar et ses soirées musicales !

Le Nikki Beach
Adresse: Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Tel.: 0 5 24 36 87 27

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Nikki Beach en cliquant ici !

Ecrit par admin le 10 Septembre 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire