Restaurants à la une

Le Carré Blanc à Marrakech : Adresse dédiée aux amoureux du snacking

entrée de snack Le carré blanc
Avis aux amoureux de la tradition du snacking, une nouvelle adresse vient de s’ajouter au répertoire des lieux de sortie de Marrakech. Il s’agit du Carré Blanc, l’un des nouveaux nés les plus récents de la ville rouge qui promet à ses convives des gourmandises de toute inspiration à petits prix. Avec des propositions de toutes sortes, on peut s’y attabler à tout moment de la journée et déguster de tendres mets selon l’humeur du jour, et ce dans un cadre des plus agréables.

La tradition snacking à l’honneur !

Bien qu’insoupçonnée, cette adresse est bel et bien nichée au cœur du Guéliz. On la retrouve en longeant la rue Drâa, discrète en toute sympathie. Baptisé sous le nom du Carré Blanc, ce restaurant snack se veut d’être un lieu de gourmandise à petits budgets avant tout. Proposant une carte des plus compétitives, les prix bas ne remettent nullement en question la qualité des recettes servies.
Le lieu se révèle sympathique, conviviale jusqu’à s’imprégner d’une ambiance familiale. Il est marqué par une décoration minimaliste, épurée et sans prétentions : Décoration qui ne manque pas de promettre le bien être aux convives qui s’y rendent.

Une carte pour tous les goûts !

Avec une carte bien variée, le Carré Blanc a toutes les raisons de devenir l’une de vos tables préférées si vous êtes en centre ville. On s’y retrouve avec des propositions du chef, inspirées à la fois de la cuisine marocaine et de l’internationale. Les repas sont concoctés grâce à une sélection de produits du marché, choisis pour leurs qualités et leurs fraîcheurs, d’où le succès des recettes.
On peut y déguster des sandwichs sur le pouce, des pizzas, des chawarmas avec farce de viandes ou de poulets, ou encore des tagines savoureux de toutes sortes.

Coordonnées:
Adresse: 7-9 Rue Draa, Marrakech
Tel.: +212 6 77 69 93 60

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Carré Blanc en cliquant ici !

Ecrit par admin le 10 Avril 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire