Restaurants à la une

Le Cantobar de Marrakech : le restaurant et bar qui nous chante !

carte cantobar
Du côté de Marrakech, depuis de nombreuses années déjà, existe un restaurant –également bar- qui propose un concept aussi sympathique que complet : le Cantobar !

De l’espace pour la musique…

Le Cantobar ?! Kézako ? Comme son nom l’indique, le Cantobar est un lieu tout directement destiné à ceux qui aiment la musique et le chant… Mais qui plaira aussi à un très large public ! En effet, ce lieu de sortie et de restauration propose un karaoké et toujours de la bonne musique au cœur de la ville ocre, Marrakech. Le principe ? Une scène ouverte où tout est mis en œuvre pour laisser libre cours à vos différents talents et à votre inspiration. Si vous n’avez pas une âme artistique, le lieu vous ravira néanmoins en vous offrant l’opportunité de découvrir des professionnels mais aussi des amateurs qui aiguaieront vos soirées de leurs mélopées !

Créativité et convivialité au programme !

bar cantobar
Outre cette scène ouverte, le Cantobar, c’est aussi un restaurant avec deux salles distinctes, mais aussi un bar, ainsi qu’un espace VIP. Dans chacun de ces espaces pensés pour vous, une seule et même ambiance qui donne le ton de l’établissement avec deux seuls mots d’ordre : créativité et convivialité. Cette « charte » transparait de fait dans la cuisine proposée par le restaurant – gastronomique, goûteuse, inventive et résolument fraiche-, et dans la décoration, où le rouge chatoyant domine. Que vous y veniez pour monter sur scène, pour déguster de bons plats ou y boire un verre, au Cantobar, vous vous sentirez assurément chez vous, à l’aise et joyeux !

Cantobar
Adresse: 38/39 Avenue Moulay El Hassan 1er, Quartier Hivernage, Marrakech
Tel.: 0 5 24 43 33 50

Ecrit par admin le 26 Août 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire