Restaurants à la une

La Maison Verte à Marrakech : Le nouveau bar lounge du Palais Soleiman

salle de La maison verte de Marrakech
Un nouveau né des plus splendides vient de voir le jour dans la charmante et insondable Marrakech. Il s’agit de la Maison Verte, nouveau nom de baptême offert à cette sublimissime pièce consacré au bar lounge niché au cœur du Palais Soleiman. L’éternelle demeure du feu Caïd Ayyadi recèle désormais un euphorique lieu de détente où couleurs et lumières s’exaltent dans une frénésie harmonieuse, de tous ses recoins comblés d’objets de collection. Désormais on s’attend à y voir une adresse exceptionnelle à laquelle les Marrakchis ne sauront ni voudront ni même pourront résister.

Entre Coquelicots et Violettes !

Verte comme le veut son nom de baptême, la charmante Maison Verte fraîchement inaugurée au cœur du Palais Soleïman résulte d’une volonté de créer un espace lounge pour les gourmets, amateurs d’espaces rêveurs. Bien que baptisée sous la couleur du grand Eden, la belle adresse n’en demeure pas moins interdite aux tons rêveurs des jardins mauresques. Entre le teint des timides violettes qui inspire des murs aux plâtres sculptés et de luxueux fauteuils enrobés de velours, et l’audacieuse teinte rouge des coquelicots passionnés habillant à la fois les tapis majestueux et les murs de la pièce intérieure, le lieu semble céder sensuellement à tous les agréments naturels.

Une charmante soirée a annoncé l’opening de cette belle offrande dédiée par l’équipe hôtesse aux gourmets marrakchis et autres venant d’ailleurs, et ce vendredi dernier à partir de 19h 30. Des personnalités de la ville, des acteurs applaudis de la scène culturelle marocaine et internationale ainsi que des amis de la presse, sans oublier évidemment les habitués du lieu encore peu médiatisé ont assisté à la soirée dans une joviale ambiance.

Une évasion mauresque aux murmures du Khayyam !

lounge de la maison verte de marrakech

«Donne-moi du vin, remède de mon cœur blessé, Bon compagnon de ceux qu’a fatigués l’amour, Mon esprit préfère l’ivresse et ses mensonges, Que la voûte des cieux, fond du crâne du monde»

Et l’on ne finira jamais de se délecter des murmures aussi sages qu’enivrants du légendaire Khayyam ! Toutefois, nul besoin d’être naufragé de l’amour pour se permettre un verre au cœur de cette belle demeure évasive de par la quintessence de son esprit arabo andalou. La carte des boissons vous offre ainsi des vins de qualité célébrant la volupté des produits du terroir, ainsi que des cocktails aux improvisations applaudies d’un bar man affranchi des saveurs. Une charmante équipe hôtesse s’occupera de vous offrir des tapas de toutes inspirations à déguster aux rythmes d’une musique de fond aux soupçons lounge.

Faîtes en donc votre table d’hôtes, que ce soit pour un apéro en amoureux, un digestif entre amis ou encore une adresse vouée à une gourmandise partagée tendrement en famille. Et que la Maison Verte soit à jamais cet éternel Eden, auquel on croira une fois l’on s’offrira le fameux instant de paix !

Coordonnées:
Adresse: c/o Palais Soleiman, Boulevard 11 Janvier, Kaa Machraa, Marrakech
Tel.: +212 6 00 66 66 16

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Maison Verte Marrakech en cliquant ici !

Ecrit par admin le 31 Décembre 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire