Restaurants à la une

Kremm Café à Marrakech : Le café glacier du Palais Khum

Kremm Café à Marrakech
Kremm Café est le café glacier du Palais Khum, le joyau de la médina que l’on retrouve en longeant la rue qui mène vers Dar El Bacha. Facilement accessible, le Palais Khum propose également un espace d’hébergement des plus distingués, soulignés par l’authenticité des meubles et le trait imposant de l’artisan marocain. Le Kremm Café en est la partie dédiée à ceux qui souhaitent y déguster une gourmandise, boire une boisson ou encore une glace.

Un lieu exceptionnel pour s’attabler !

Offrant plusieurs espaces, intérieur et extérieur confondus, le Kremm Café propose différentes suggestions à déguster dans un cadre idyllique qui sublimera les convives. Niché au cœur du Palais Khum, le Kremm Café se veut d’être un lieu de détente ouvert aussi bien aux voyageurs séjournant à l’hôtel qu’à la clientèle externe.

Doté d’une équipe conviviale et bien compétente, le café est ouvert et accessible à tout moment de la journée et de la soirée. On peut s’y rendre peu importe le moment, que ce soit en famille, entre amis, en solitaire ou même en couple.

Petite ou grande gourmandise ? A vous de choisir !

Salle de Kremm Café à Marrakech
Que ce soit pour se rafraîchir avec une tendre glace aux arômes authentiques, ou pour casser la croûte, le service proposé comblera sans doute votre demande. Proposant à la fois des glaces, des pâtisseries d’inspirations locales et internationales, des sandwichs clubs ainsi que d’autres délices sucrés-salés, la carte convient les petites comme les grandes faims.

On peut également y organiser des évènements, y inviter des groupes ou tout simplement s’y rendre en nombre. Un seul conseil est de contacter l’équipe avant de vous y rendre (en cas de besoin de réservation ou de commandes exceptionnelles).

Coordonnées:
Adresse: 120, Tawada – Dar El Bacha, Médina, Marrakech
Tel.: +212 5 24 39 03 89

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Kremm Café en cliquant ici !

Ecrit par admin le 9 Mai 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire