Restaurants à la une

« K » Restaurant Live Club Marrakech

entrée k restaurant live club

Le K est un projet ambitieux qui va séduire la night life des Marrakchis, des marocains et internationaux sensibles à l’art culinaire et aux ambiances festives. La ville ocre ouvre ainsi ses portes à un projet de vie nocturne inédit au Maroc.

Un complexe aux différentes atmosphères :
A l’entrée, un espace arboré et convivial, destiné aux Afterwork branchés et aux amateurs de cigare qui prend les couleurs du couché du soleil.
A l’intérieur, un restaurant gastronomique, pour les amateurs de cuisine internationale et fusion, signé par un grand chef français Jérôme Ospital. Ce dernier nous promet « un voyage gustatif sans troubler la saveur du produit local ». Une cuisine mixte aux accents de la méditerranée et aux rythmes des saisons.
Dans la continuité un Sushi Bar’s présenté par Walter Sidoravicius. De Madrid à Tokyo, en passant par Sydney, notre Sushi Man quitte l’une des plus grandes institutions d’Ibiza « Blue Marlin » pour nous livrer son savoir-faire et ravir vos papilles.

Façade k restaurant live club
Un Bar à huîtres et un bar à cocktails, animés par Adrian Navarro nous proposant également d’excellents cocktails signatures. Créativité et exclusivité caractérisent ce barman confirmé qui a remporté de nombreux titres et concours internationaux.
L’ambiance nocturne sera bercée par des rythmes envoûtants et endiablés qui feront vibrer vos nuits avec une programmation musicale exclusive : live band, danseuses, performeuses….
Une rencontre gourmande et gourmet pour une croisière artistique aux couleurs musicales riches et variées…..chaperonnée par David Crops, l’un des Dj et producteur le plus en vogue d’Ibiza.
Emmanuel Alvarez, directeur de restaurant, sera le Maitre d’hôtel de ce nouvel espace de restauration où le design inspire sobriété et élégance.

Adresse : 6 route de l aéroport. Marrakech
info/resa : 0695905114
« K » Restaurant Live Club Marrakech

Ecrit par admin le 13 Décembre 2016.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire