Restaurants à la une

Le Geisha Lounge à Marrakech : L’éternel fantasme japonais !

Salle de Giesha restaurant Marrakech
Nous nous rappelons tous du luxuriant restaurant Geisha du Palmeraie Golf Palace (Palmeraie Hotels & Resorts) où la cuisine nipponne était l’offrande de la gourmande carte. Aujourd’hui, et toujours au Palmeraie Golf Palace, se révèle le restaurant japonais sous un autre air : sous l’ère du lounge.

Ravissant et sobre, le Geisha Lounge est une des meilleures adresses de la ville de Marrakech en matière d’art culinaire japonais. Le chef y veille minutieusement à mijoter des mets copieux respectant la tradition japonaise et l’authenticité des saveurs qui distingue cette dernière.

C’est au Palmeraie Golf Palace que l’on vous attend !

Récemment inauguré sous une nouvelle identité, fraîche et envoûtante, le restaurant Geisha Lounge semble rester fidèle aux agréments de décoration de l’ancien Geisha. Certes nous ne retrouvons plus le rouge imposant d’autrefois, ni les fauteuils douillets où l’on se vautrait pour déguster son plats, mais nous avons aujourd’hui une décoration tamisée qui rappelle l’euphorie des Ojias et salons de thé.

L’espace est joliment habillé d’un raffinement exquis qui rappelle la paisible ambiance des temples Shinto. Musique tendre en fond de salle, lumières douces habillant les recoins, miroirs et tableaux ponctuant les murs, le tout dans une fraîcheur épurée qui redéfinit l’espace : voila l’euphorie que vous offre ce restaurant recommandé par les Best Restaurants Maroc.

La gastronomie japonaise vous donne rendez vous

Geisha restaurant Marrakech
Baignant dans une élégance à la fois sobre et rêveuse, le restaurant offre également aux convives une carte revisitée aux agréments des saisons. On a la possibilité de voir via le charmant comptoir nos plats et y faire le choix, après avoir savouré un bon thé naturel ou encore un verre en apéro.

Le chef cuisinier, maître Hassan Agouzoul, ne manquera pas de vous surprendre avec la qualité des mets japonais qu’il concocte ainsi que la diversité de la carte présentée. On peut composer son menu comme on le souhaite en se basant sur la déclinaison du menu, ou en se fiant aux formules que le chef propose :

  • Formule Tokyo : 15 pièces, composées de nighiris, makis, té makis et California rolls ;
  • Formule Hokkaido : 20 pièces, composées de nighiris, sashimis, makis et California rolls ;
  • Formule Spécial Geisha : 25 pièces, composées d’un assortiment de sushis crus et cuits.

Coordonnées:
Adresse: C/o Palmeraie Golf Palace . Circuit de la Palmeraie, Marrakech
Tel.: +212 5 24 36 87 69

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Geisha en cliquant ici!

Ecrit par admin le 28 Août 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire