Restaurants à la une

Fafa’s Bar à Marrakech : La nouvelle adresse phare de la ville rouge

Fafa's Bar à Marrakech
C’est ce qu’on a connu il y a quelques mois, lors de son ouverture, sous le nom de la Maison Verte. Le nouveau né niché en bijoux jalousement protégé au cœur du Palais Soleiman ne manque plus de faire entendre parler de lui. Splendide espace aux luxuriants recoins, le Fafa’s Bar se veut d’être le lieu de réincarnation du Maroc d’antan, le tout sous des tons tamisés, des couleurs envoûtantes et surtout des contrastes tendres à ravir.

Fafa’s Bar : La réincarnation du Maroc d’antan !

Rares sont les endroits de sortie où il est question de mettre sous les feux de la rampe la grâce du Maroc d’antan, la beauté du raffinement mauresque et la splendeur des recoins peaufinés au millimètre. D’habitude on en retrouve en tant qu’adresses d’habitation, de séjours ou encore de visites historiques, mais rarement de lieux pour déguster une gourmandise ou un cocktail.

L’équipe de Fafa’s Bar a ramené cette originalité, en offrant aux convives un univers exaltant de détente où il fait bon de se prélasser tout en savourant les offrandes de la carte. Cadre chic avec un raffinement arabo andalou des plus dépaysants, on y retrouve des objets de collection en couleurs savoureuses, invitant à l’évasion et offrant la clémence d’un lieu exquis.

Une carte de cocktails pour de fins gourmets !

Fafa's Bar la salle du restairant
Si le lieu se veut beau et raffiné, il se veut également à l’écoute des envies les plus enfouies des clients qui s’y rendent. Avec une carte finement composée, on y retrouve une riche sélection des meilleures boissons de la réserve du restaurant bar. Que ce soit pour un accompagnement ou en dégustation pure, la liste s’avèrera succulente pour les papilles des gourmets.

On y trouve également des propositions de cocktails, avec ou sans alcool, qui conviendraient tous les goûts. On y note les arômes fruités, les légendaires mojitos ainsi que d’autres tendres ingéniosités du barman. Un lieu vivement recommandé que plus aucun Marrakchi ne se permet de rater.

Coordonnées:
Adresse: c/o Palais Soleiman, Boulevard 11 Janvier, Kaa Machraa, Marrakech
Tel.: +212 6 00 66 66 16

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Fafa’s Bar en cliquant ici !

Ecrit par admin le 10 Juin 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire