Restaurants à la une

Le Earth Café de Marrakech : Et si on voyait le monde en vert ?!

plat earth café

Le bio et la nourriture végétarienne ont le vent en poupe depuis quelques années ! Pour certains, c’est aussi une vraie passion depuis longtemps et, pour d’autres, une nécessité en termes de mode de consommation alimentaire. Ainsi, si vous êtes de ceux qui aiment la nourriture biologique et végétarienne, le lieu que nous vous présentons aujourd’hui est fait pour vous !

Le tout premier vegan-bio de la ville ocre !

Ce lieu, c’est un restaurant mais aussi un café : le « Earth Café ». Difficile de trouver une appellation plus explicite ! Ce « café de la Terre » a choisi de proposer des mets et boissons biologiques et végétariens, pour le plus grand bonheur des amateurs ou des curieux. Dirigé par le Chef reconnu Naim Barakat –qui a déjà reçu de multiples récompenses pour sa cuisine notamment en Australie et aux Etats-Unis-, il est le tout premier vegan-bio de Marrakech. Niché au cœur de la vieille vielle (et non pas au rez-de-chaussée d’un quartier flambant neuf), il allie la qualité de la nourriture et le charme d’un lieu chargé d’histoire et d’âme. En effet, il se situe au sein d’un riad ancestral –Le Riad Zetoun Kedim-, ce qui en fait un lieu accueillant et chaleureux, aux couleurs chatoyantes et à l’adresse de tous !

Du bon, à tous les instants…

vue earth café
Ainsi, le Earth Café vous propose des plats et boissons naturels et surtout très bons ! On y vient prendre son petit-déjeuner, son brunch, son déjeuner ou encore son dîner, d’autant que le restaurant et café est ouvert sept jours sur sept, et ce de 11h du matin à tard dans la nuit. Idéal pour chacun, quels que soient vos horaires ! L’ambiance y est tout à la fois familiale, romantique pour qui le souhaite, ou tout aussi bien studieuse pour des repas d’affaires. On y trouve des plats végétariens mais aussi végétaliens pour ceux qui le désirent. En somme, du bon, à tous les instants et pour tout le monde ! En prime, les prix restent très raisonnables au regard du concept et de la qualité, avec des tarifs naviguant de 40 dirhams à une soixantaine environ. Pour finir l’expérience, vous pourrez même effectuer une petite visite à la boutique de soins et de produits bios qui se trouve aussi dans l’établissement. Une sortie restaurant et collation qui s’apparente à une immersion chaleureuse et qualitative dans l’univers du bio et du naturel ! A tester !

Le Earth Café
Adresse : 2, Derb Zawak, Riad Zitoun Kedim, Ancienne Medina, Marrakech
Tel. : 0 6 60 54 49 92

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Earth Café en cliquant ici !

Ecrit par admin le 20 Janvier 2015.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire