Restaurants à la une

Café Clock à Marrakech : La nouvelle adresse phare de la Kasbah !

Le burger camel au Café Clock
Café restaurant snack niché au cœur de la Kasbah de Marrakech, le Café Clock est un des nouveaux nés de la ville rouge que l’on retrouve au cœur de la médina de Marrakech. On reconnaît son aîné déjà à Fès, et on applaudit vivement le benjamin nouvellement ouvert à Marrakech au cœur d’une palpitation des plus distinguées : celle de la vie au cœur des remparts !

Un nouveau lieu culturel vient de voir le jour !

Voila un lieu melting pot dont la ville rouge avait bel et bien besoin ! Il s’agit de la nouvelle adresse que l’on recense au cœur de la Kasbah de Marrakech et qui désormais sollicite l’intérêt de tous les Marrakchis ! Il s’agit du Café Clock !

Ce nouveau café snack niché au cœur de la Kasbah se laisse découvrir quand on longe Derb Chtouka au cœur de la médina. Décoré en toute originalité avec mille et un gadgets chinés à la fois de l’ancienne ville et d’ailleurs, de chez les artisans comme chez les décorateurs ! Son aspect culturel en fait une réelle originalité et ne manquera pas de faire succomber les amateurs des lieux uniques.

Mille et une raisons pour se rendre au Café Clock !

Entrée de Café Clock
Que ce soit pour une petite faim (ou une grande faim) ou encore une boisson rafraîchissante entre deux courses, le Café Clock vous souhaite bel et bien la bienvenue. On peut y déguster des plats minutieusement concoctés avec des inspirations marocaines et internationales.

Le lieu se prête également à des rendez vous yoga, des échanges culturels, des cours de danse orientale ou encore des dimanches musicaux. L’espace, aussi cosmopolite et à mi chemin entre le traditionnel et le vintage, se prête à toutes les activités et offrira un lieu d’épanouissement garanti aux Marrakchis.

Coordonnées:
Adresse: 224 Derb Chtouka Kasbah, Marrakech Medina, Marrakech
Tel.: +212 5 24 37 83 67

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Cafe Clock en cliquant ici!

Ecrit par admin le 23 Avril 2014.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire