Restaurants à la une

Le Café Arabe : un des joyaux de Marrakech

Café Arabe Marrakech: Salle
Décoré par de talentueux architectes italiens, le Café Arabe est un très beau riad situé au cœur de la médina de Marrakech. L’établissement est à la fois un café, un restaurant et un lounge, où chaque espace bénéficie de sa propre atmosphère.

Le Café Arabe : 3 concepts en un

Le café, aménagé sur la grande terrasse donnant sur la médina et les montagnes de l’Atlas, offre une panoplie de thés de qualité ainsi que des cafés italiens.

L’ambiance arabo-orientale raffinée du restaurant se prête à la dégustation d’une cuisine marocaine ou italienne savoureuses : le Salmone alla griglia con salsa di burro ai capperi (saumon grillé au beurre et câpres), le tajine d’agneau aux pruneaux ou la pastilla de pigeon vous entraînent sur les rivages bénis de la Méditerranée.

Quant au lounge bar, il est le lieu branché qui vous accompagne jusqu’au bout de la nuit au son d’une musique envoûtante. L’établissement propose par ailleurs, un brunch tout les dimanches matin.

Un cadre luxueux et romantique

Café Arabe Marraekch
Situé au quartier Mouassine, un lieu historique de la Médina de Marrakech, à cinq minutes à pied de la place Jemaa El Fna, le Café Arabe concilie situation idéale et charme d’un métissage raffiné. En ces lieux, l’Italie s’allie au Maroc pour proposer aux convives le meilleur des deux cultures. Des pièces d’artisanat marocain se mêlent au design moderne pour créer une atmosphère intimiste et douce.
Après le coucher du soleil, l’éclairage rajoute une note magique au cadre et tout particulièrement à la cour agrémentée d’orangers et d’une fontaine.

La terrasse offre, elle, un panorama romantique sur la ville rouge.

Coordonnées:
Adresse: 184, rue Mouassine – Médina – Marrakech
Tél.: 05 24 42 97 28

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Café Arabe en cliquant ici!

Ecrit par admin le 4 Juillet 2012.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire