Restaurants à la une

C House Coffee & Restaurant à Marrakech : Un peu d’Italie dans votre tasse !

devanture c house coffee
Si vous aimez le pays « à la botte »… L’Italie… Si vous êtes, aussi, une ou un amateur (trice) de bons cafés… Alors ne manquez pas de découvrir -si ce n’est encore fait- l’adresse que nous vous proposons aujourd’hui !

Une enseigne présente à l’international !

Cette adresse, c’est le C House, un café et restaurant situé au cœur même de la ville ocre, en face du Palais des Congrès de Marrakech. Facile à trouver et pratique ! Si vous ne connaissez pas encore l’enseigne C House, sachez qu’il s’agit d’une chaîne déployée à divers endroits dans le monde sous la forme de franchises. Ainsi, vous pouvez retrouver des C House à Milan, Rome, Paris, et dans de nombreux pays tels que –entre autres- en Espagne, en France, en Roumanie, en Bulgarie, en Tunisie, au Qatar, en Italie bien sûr, etc. Autant de lieux qui permettent de découvrir le concept de ce café et restaurant dont les maîtres-mots sont luxe, charme et produits faits maison ! On aime…

Un lieu… Une expérience !

visuel officiel c house coffee

Ainsi, à Marrakech, vous retrouvez tous ces qualificatifs au sein du C House de l’Avenue Mohammed VI ! Le C House vous propose, de fait, de vivre une expérience… Celle d’un peu d’Italie dans votre tasse avec, au menu, un beau lieu agréable et convivial, une bonne ambiance avec une clientèle éclectique, des mets faits maison avec des produits de qualité, un service de professionnels passionnés de leurs métiers, etc. Vous pouvez, entre autres, y déguster une merveilleuse sélection de cafés et des « blended coffees », y déguster des sandwichs baguette, des salades variées et savoureuses, mais aussi de succulents cocktails et desserts ! Que du bon goût dans un cadre enchanteur… On recommande !

C House
Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech
Tel. : 0 5 24 42 28 71

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur C House Coffee Shop en cliquant ici !

Ecrit par admin le 28 Février 2015.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire