Restaurants à la une

Brasserie du Golf à Marrakech : Le nouveau nom de baptême de l’ancienne Kermoussa !

Salle de Brasserie du Golf
On se rappelle tous du légendaire restaurant El Kermoussa qui triomphait au cœur du Palmeraie Golf Palace de Marrakech. Ce grandiose restaurant gastronomique autrefois baptisé sous le nom de Kermoussa (figue en arabe) avait pour chef cuisinier le fameux Fabrice Vulin est désormais révélé sous une nouvelle identité : La Brasserie du Golf. Que les habitués ne stressent pas, car si le nom n’est plus le même, la carte promise par l’équipe cuisinière (mets et boissons confondus) ainsi que la convivialité des lieux n’ont changé que vers le mieux. A découvrir !

Un cadre déjà adoré par tous !

On ne s’est jamais retenus d’applaudir les adresses du Palmeraie Golf Palace dédiées à la gastronomie. El Kermoussa faisait partie des fiertés de ce ravissant hôtel palace, et tous les marrakchis vantaient les atouts de ce ravissant restaurant gastronomique.

Aujourd’hui, la même adresse gastronomique se révèle à ses habitués et même aux nouveaux clients avec un nouvel air frais, tout en nouveauté sans risquer le moindre dépaysement. Aujourd’hui applaudi sous le nom de « Brasserie du Golf », le lieu préserve ses tons pseudo baroques linéairement imprégnés de blanc et de violet. On le découvre au Club House au bord du green avec une sublime vue, une convivialité sympathique et une carte savoureusement concoctée pour gourmands et gourmets !

Gourmands et gourmets à l’honneur !

Restaurant La Brasserie du Golf: salle 2
Que vous soyez convive du Palmeraie Golf Palace ou golfeur de passage, la carte du restaurant Brasserie du Golf est une belle adresse pour déjeuner tout en appréciant l’imprenable vue dégagée sur le green ponctué de palmiers. Tout au long de la semaine, profitez du menu gourmand proposé par le nouveau chef de l’équipe cuisinière, et savourez les produits du terroir aux agréments de saisons sans modérations.

Gratin d’araignée de mer, nems au poulet ou soupe froide de melon et crabe en entrées; entrecôte de bœuf minutes, nouilles thaïes poulet ou encore ; et pourquoi pas choisir entre panna cotta en chocolat blanc avec coulis de fruits rouges ou une mille feuille minute (vanille ou fruits rouges ou même poire) en guise de dessert. Le menu golfeur est à 300 Dhs seulement. Faîtes en votre table après une séance de jet de boules, de piscine fraîcheur ou même de brunch tardif en ces belles vacances.

Coordonnées:
Adresse: Club House Palmeraie Golf Palace, Marrakech
Tel.: +212 5 24 36 87 18

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Brasserie du Golf en cliquant ici!

Ecrit par admin le 4 Juillet 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire