Restaurants à la une

Les Afterworks à l’Ardoaz à Marrakech : C’est aussi du réseautage

afterwork L'Ardoaz mercredis 18h
On adore tous les Afterworks ! Qui ne les adore pas franchement? Entre les décompressions des journées interminables au bureau, les blagues révélées en pleines réunions et tristement tues, les potins, les coups de gueule, ou tout simplement les rafraîchissements de se retrouver entre amis après une multitude de corvées.

Les Afterworks au restaurant l’Ardoaz ne manquent pas de vous offrir ce moment de détente, et pas seulement ! Tous les mercredis, Pascal Chestier vous invite à son restaurant pour ses soirées Business Friendly. C’est donc tout autant une excellente occasion de réseautage entre professionnels pour échanger idées, réflexions, et même cartes visites ! Vivement le réseau social tissé à l’Ardoaz.

Quand la convivialité a une adresse !

Élégant sans prétention, convivial tout en étant sympathique, le restaurant l’Ardoaz a vite provoqué le coup de foudre chez tous ceux qui se sont aventurés à y mettre le pied. Cadre élégant finement bercé par le rouge et le noir, le lieu offre une ambiance cosy qui se place à mi chemin entre le bistro et le restaurant gastronomique.

Personnel convivial, espace chaleureux, chef talentueux avec des inspirations originales d’ici et d’ailleurs, Pascal a réuni tous les atouts pour faire de l’Ardoaz le lieu immanquable de la semaine en soirée. Entre amis, entre collègues, en famille ou en amoureux, le restaurant se prête à toutes les compagnies et offre une ambiance musicale des plus agréables.

Quand les Afterworks deviennent des soirées Business Friendly !

L'ardoaz: L'Ardoaz à Marrakech
C’est connu, Pascal a toujours su joindre l’utile à l’agréable. Désormais il propose à ses invités un concept novateur dont Marrakech et ses habitants avaient bel et bien besoin.

Tous les mercredis, à partir 18h, les Afterworks de l’Ardoaz convient les professionnels de tout secteur pour prendre un verre en toute convivialité tout en faisant des rencontres. Ainsi, le réseautage se révèle ici en dehors des meetings officiels imposant cravates et lourdeurs bureautiques, dans une ambiance chaleureuse, autour d’un verre et dans un esprit vivement décontracté. Allez y y faire des rencontres, échanger des idées, discuter et voire même échanger des cartes de visite. Un carnet d’adresse bien rempli est un trésor que l’on ne finira jamais d’agrandir.

NB : Le restaurant Ardoaz est ouvert tous les soirs de la semaine de 18h à 1h.

Ecrit par admin le 25 Mars 2013.
Catégories: Marrakech

Laisser un commentaire