Restaurants à la une

Restaurant Pasta Di Luigi à Fès : Une ville de plus dans le réseau !

Salle de Pasta Di Luigi
Nom qui a sillonné tout le Royaume pour y ponctuer des antennes prometteuses de gourmandises Made in Italy, Pasta Di Luigi est désormais une évidence dans nos villes marocaines, et c’est pour le bonheur de tous !

Gourmands des pâtes, des pizzas et des tiramisus savoureux, si vous êtes de la ville de Fès ou que vous y faîtes un simple passage, n’hésitez pas à prendre note de l’adresse du restaurant Pasta Di Luigi dans les parages, vous y serez agréablement servis, comme chez tous ses frères à travers le pays.

Le label familial !

Restaurant distingué à travers sa chaîne dont les franchises sont implantées un peu partout, le Pasta Di Luigi est désormais reconnu comme une des tables favorites des marocains en matière de cuisine italienne.
Le label familial de Pasta Di Luigi connote la qualité du service et la promesse de plats délicieux et bien fidèles aux recettes italiennes. Mais pas seulement. Ce label atteste également de l’élégance du lieu et de la convivialité qui y règne, comme maître mot transporteur dans le pays des arts et de l’évasion créative.

La gourmandise à l’italienne !

Décoration de Restaurant Pasta Di luigi Fès
On découvre Pasta Di Luigi à Fès sur la rue Moulay El Kamel. Ici on est servis avec une riche et gourmande déclinaison de plats italiens de toutes sortes, et bien sur avec un sourire et une convivialité comme on les aime.

Que vous soyez des amateurs de salades végétales ou méditerranéennes, fans des pizzas aux multiples recettes, amoureux de tagliatelles aux fruits de mer, gourmands des spaghettis à la sauce bolognaise ou tout autre type de recettes à base de pâtes (lasagnes, etc.), ce restaurant sera votre table culte et vous comblera avec sa carte copieuse et ses plats onctueux.

Coordonnées:
Adresse: 6, Rue Moulay El Kamel, 30000, Fès
Tel.: +212 5 35 94 00 91

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pasta Di Luigi en cliquant ici!

Ecrit par admin le 4 Janvier 2013.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire