Restaurants à la une

Restaurant Les Jardins de Shéhérazade: Au coeur d’un Eden

Terasse de Restaraurant Les Jardins Shéhérazade
C’est au cœur d’une ravissime demeure datant du 19ème siècle que vous souhaitent la bienvenue Amine et Abdelhai Benghazi, et ce pour découvrir leur ravissante table gastronomique. Ce n’est autre que Les Jardins de Shéhérazade, exquise table d’hôtes aux inspirations marocaines fassies, où il fait bon de savourer les meilleurs mets concoctés par le chef. Faisons y un petit tour, prélude d’une inoubliable expérience gustative!

Dans la bâtisse d’un palais du Maroc d’antan!

La construction de ce grandiose palait remonte selon les écrits hérités au 19ème siècle. Il s’agissait à l’époque d’une demeure occupée par une famille noble dont les exigeances en art de vivre, arborescence et luxe d’intérieur n’ont pas disparu à travers le temps.

Aujourd’hui, le lieu se prête à l’activité de l’hébergement de luxe grâce aux chambes et suites, aussi raffinées les unes que les autres, et dont la décoration ainsi que l’architecture murmurent volupté et grâce. A l’enceinte du palais s’offre aux convives les couverts du restaurant gastronomique, spécialisé dans la cuisine marocaine.

Bon appétit gourmands et gourmets!

Piscine et table de restaurant Sheherazade
La cuisine marocaine est le maître mot qui inspire la totalité de la carte du restaurant les Jardins de Shéhérazade. Toutefois, la cuisine marocaine de cette table d’hôtes se veut davantage inventive, et ce grâce à l’ouverture et l’originalité des recettes que mijote le chef, en s’inspirant des produits du terroir.

Ouvert tous les jours à midi et au soir, le restaurant invite les gourmands et gourmets à se délecter de délices minutieusement concoctés par le chef. Entre les salades présentées (14 variétés) en assortiments ou les différentes pastillas (au poisson et fruits de mer, aux amandes et pigeon, au poulet) présentées en entrées; le couscous aux cailles, le poulet aux olives ou encore le poisson farci en plats; et enfin le feuilleté royal aux fruits ou encore les briouates au miel en desserts, le choix ne serait qu’embarrassant tellement tout est tentant.

Coordonnées:
Adresse: 23, Arsat Bennis, Fès
Tel.: +212 5 35 74 16 42

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Les Jardins de Shéhérazade en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Juillet 2012.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire