Restaurants à la une

Restaurant Le Sekaya de Fès : Une cuisine de tradition dans un lieu séculaire !

Vue en Bas Sekaya Fès
Si vous aimez la ville de Fès et notamment sa médina magique et séculaire… Et qu’en prime vous aimez la cuisine marocaine et internationale… Alors, seul, en couple, en famille ou entre amis, découvrez et testez le restaurant dont nous vous parlons aujourd’hui !

Bonne cuisine avec vue sur médina !

Et ce restaurant, c’est le Sekaya de Fès ! Le lieu, véritable institution dans la ville, cumule de très nombreux atouts. En effet, tout d’abord son emplacement… Situé au cœur de la médina séculaire de Fès, il vous propose un véritable voyage dans l’histoire de la ville. De plus, depuis sa terrasse (puisqu’il s’agit d’un riad), vous bénéficiez d’un point de vue rare sur la cité… avec une lumière immanquable lors des repas de fin de journée ! De plus, le lieu est agréablement décoré, entre tradition et modernité, et propose une cuisine bien exécutée dans un bon rapport qualité/prix !

Une adresse qui fait l’unanimité !

Vue Terrasse Sekaya Fès
En effet, au sein du restaurant Le Sekaya de Fès, vous n’avez que l’embarras du choix en termes de propositions culinaires… Et pour causes, l’adresse de restauration propose sur sa carte les grands classiques de la gastronomie marocaine et ceux de la gastronomie internationale ; le tout servi par un personnel qualifié et très agréable. Pas étonnant, dès lors, que le lieu fasse l’unanimité. Les internautes sur les forums ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges : « A ne pas manquer », « un des rares bons restaurants pas chers de la médina de Fès », « un cadre très agréable avec une superbe vue sur la médina », « le personnel est attentif, les plats goûteux… ». Tout est dit ! Une adresse à connaître quand vous êtes dans la médina de Fès !

Restaurant Le Sekaya
Adresse : Talaâ Sghir, 87 Zkak Lahjer, Fès (médina)
Tel. : 0 6 72 05 63 85

Ecrit par admin le 3 Juillet 2015.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire