Restaurants à la une

Restaurant Le Coin de Bonheur à Fès : L’adresse far pour une grillade à feu de bois !

Le Coin de Bonheur Fès: Terrasse
Voila un nom des plus aguicheurs que l’on peut noter dans l’annuaire restaurants de la ville de Fès, et ce n’est pas un nom choisi au hasard. En effet, il en dit long, car c’est un véritable « bonheur » que de s’y attabler et de s’offrir un plat aussi onctueux et copieux que ceux qu’on y offre. Le Coin du Bonheur se veut d’être une adresse dédiée à une cuisine internationale, concoctée avec mille et une inspirations pour combler tous les convives, tout en faisant des grillades à feu de bois sa spécialité ! Adresse vivement recommandé aux gourmands habitants ou séjournant à Fès.

Cadre sympathique !

Situé en centre ville, le restaurant Le Coin de Bonheur a pour adresse la rue Abdelkrim Benjelloun, à quelques pas de l’avenue du Prince Héritier à Fès. Le cadre fut pensé de sorte à offrir à la clientèle convive une atmosphère conviviale sans la priver de l’élégance qu’elle se doit.

Décliné sous une identité sobre et bien apaisante, le noir qui habille les chaises et banquettes ne manque pas d’ajouter une touche glamour au lieu qui s’aligne bel et bien délicieusement avec la linéarité générale de l’espace. On a le choix ici de s’installer en terrasse pour profiter du beau temps et du plein, ou au contraire se dorloter en salle pour plus d’intimité.

Gourmandise assurée !

Le Coin de Bonheur fès: staff
Gourmandise internationale assurée ! En effet ! Au Coin de Bonheur, on peut se délecter des menus de toute origine, avec une orientation essentielle pour la cuisine méditerranéenne. Cela dit, le restaurant est davantage célèbre pour ses légendaires grillades mijotées au feu de bois, ce qui en fait une spécialité vivement sollicité dans la ville de Fès.

Le chef cuisinier du restaurant, maître Mohamed Hassani, a concocté une riche carte pour combler les goûts divers de ses clients. On note également que c’est une adresse bien recommandée pour les amoureux des pizzas et de la cuisine italienne généralement. L’ambiance s’y avère idéale pour toute compagnie : entre amis, en famille et en amoureux.

Coordonnées:
Adresse: 16, rue Abdelkerim Benjelloun, Fès
Tel.: +212 5 35 94 23 91

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Coin de Bonheur en cliquant ici!

Ecrit par admin le 9 Janvier 2013.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire