Restaurants à la une

Restaurant L’Amandier de Fès : Un dîner avec vue sur la ville…

VUE SUR LA MEDINA

Si, comme nous, vous êtes amoureux fou de la beauté de la ville séculaire de Fès, que vous aimez ses ruelles chargées d’histoire, et l’âme qui se dégage de cette cité millénaire, alors vous apprécierez forcément un repas à deux pas de cette cité…

Au cœur du magnifique Palais Faraj !

Et, en prime, à deux pas mais aussi avec une vue imprenable ! Car le particularisme du restaurant dont nous vous parlons aujourd’hui –L’Amandier de Fès situé au sein du Palais Faraj-, c’est qu’il vous permet de déguster des mets fabuleux avec une vue unique et plongeante sur l’ancienne médina puisque le restaurant est situé au tout dernier étage dudit Palais. Et si la vue extérieure est imprenable, ce que l’on voit à l’intérieur vaut aussi très largement le détour ! A la fois moderne, contemporain même, mais tout autant chargé d’histoire et de l’Histoire, la décoration et l’ambiance sont résolument raffinées, chic et intimiste.

Une cuisine raffinée et chic qui fait la part belle à la ville de Fès !

VUE-SUR-LA-SALLE
Trois traits de caractère que l’on retrouve aussi dans la cuisine servie au sein du restaurant L’Amandier de Fès ! En prime, cette dernière offre la part belle à la cuisine marocaine, et plus précisément aux traditions culinaires fassias ! Une occasion de les découvrir ou de les redécouvrir ! Entre autres, vous pourrez déguster des briouates, une pastilla de pigeons, un coquelet farci à la mode de Fès, un tagine de jarret de beau mderbel, et en dessert des oranges à la cannelle ou encore une pastillat jouhara Melba, entre autres ! Si vous êtes gourmets, mais aussi tout de même gourmands, ne manquez pas non plus le menu « Dégustation » qui permet de découvrir un large éventail de plats au prix de 350 Dh ! A tester d’urgence pour le lieu, la vue et bien sûr l’assiette !

Palais Faraj Bab Ziat
Adresse: Restaurant L’Amandier, Médina de Fès
Renseignements au 0 5 35 63 53 56

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Amandier en cliquant ici !

Ecrit par admin le 23 Septembre 2014.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire