Restaurants à la une

Restaurant la Mezzanine à Fès: La station cosmopolite à ne pas manquer

Restaurant La Mezzanine Fès
A la fois authentique et tendance, cette adresse vaut bien le détour. Les voyageurs ne pourront pas manquer leur escapade sur place, quant aux fassis habitant les lieux, cette adresse doit sans doute être leur écrin rituel. Niché au coeur de la médina de la ville de Fès, le restaurant la Mezzanine offre à ses convives une vue imprenable et un cadre cosy comme on les aime. Pour un apéro, une petite faim ou un repas copieux en famille ou en amoureux, le cadre se prête à tous les prétextes pour vous souhaiter la bienvenue!

Et que la discrétion surplombe les lieux!

Intimiste, ainsi se définit le ravissant et luxuriant espace abritant le restaurant la Mezzanine dans la ville de Fès. Comme son nom l’indique, cette table se situe à quelques marches du rez de chaussée, et offre ainsi à ses visiteurs une vue des plus imprenables à découvrir. Son panorama offre une vue sur le jardin Sbil tout en dessinant à l’horizon la prétention glorieuse des remparts de la médina.

Son atmosphère baigne dans une sérénité contemporaine qui n’a rien à envier aux lounges du centre ville. Discrète et riche en enchantement, l’ambiance du restaurant s’imprègne de luxe et de sobriété grâce aux objets d’art finement choisis, à l’arborescence timide et non invisible, ainsi que l’élégance de ses salons en bronze. Un cadre raffiné se prête pour définir ce qui pourrait être le lieu d’afterwork ou la destination du repas lui même.

Pour un déjeuner ou pour un dîner?

Restaurant La Mezzanine
Ouvert tous les jours à midi et au soir, le restaurant met à la disposition de ses invités un staff professionnel prometteur de service exceptionnel et de mets copieux. Toutefois, on peut s’y rendre pour un cocktail entre amis ou entre collègues.

Pour les gourmands, n’hésitez pas à vous délecter de ce que concocte tous les jours la chef cuisinière Hasna Fath. Maîtresse des lieux, Hasna propose à ses invités une cuisine méditerranéenne combinant à la fois une cuisine marocaine inventive et une cuisine internationale papillonnant entre les différents répertoires culinaires.

Plats à petits prix, le choix s’avère difficile quant à la composition de vos menus (du déjeuner comme du dîner). Entre la Caeser de l’entrée, les lasagnes et les pastillas en plats ou encore les cheescakes et sorbets en desserts, voilà ce qui ferait le bonheur de plus d’un gourmand.

Adresse:
Site: 17, Kasbat Chams, Fès
Tel.: +212 5 35 63 86 68

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Mezzanine en cliquant ici!

Ecrit par admin le 31 Juillet 2012.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire