Restaurants à la une

Restaurant La Kasbah à Fès : Vivement la médina !

La Kasbah: façade
A tous ceux qui aiment se perdre et se retrouver à travers les charmantes ruelles de la médina impériale de Fès, à tous ceux qui se délectent des saveurs de musc et d’odeurs de cuir travaillé au milieu des souks palpitant de vie et de passion, à tous ceux qui aiment s’imprégner de l’âme d’un lieu et de s’en inspirer en abondance, offrez vous l’ancienne ville de Fès comme une caverne de secrets. Parmi les mille et un secrets que cache cette splendide et historique médina, on découvre le restaurant La Kasbah, un des plus recommandés de la zone !

Le lieu ? La médina de Fès !

Ce n’est autre qu’à la médina où l’on découvre de si belles et sympathiques adresses. Il s’agit du restaurant La Kasbah, restaurant marocain baptisé sous le nom d’une des plus typiques constructions berbères connues dans l’Afrique du Nord. Même si l’établissement porte le nom de la Kasbah, il se révèle toutefois sous la forme d’un riad traditionnel inscrit voluptueusement dans la tradition architecturale mauresque, offrant élégance et espaces aux convives. Le service est proposé à la terrasse depuis laquelle on peut apprécier une jolie vue sur toute la médina.

La carte ? Une marocaine pure !

Terrasse de la kasbah
Le restaurant La Kasbah se veut d’être typiquement marocain. Sa carte propose une belle variété des plats marocains dont la composition est faite grâce aux produits du terroir de la région de Fès. On y note des salades traditionnelles de toutes sortes (carottes, aubergines, tomates, poivrons, etc.), des plats marocains purs : tajines, pastillas, couscous, briouates, etc. Tout comme on peut également y savourer des plats variés comme les brochettes, les pâtes, le riz cuisiné à la marocain, etc. C’est agréable pour une sortie en famille ou entre amis, surtout que l’on y note des prix confortablement abordables.

Coordonnées:
Adresse: Bab Boujloud, Fès
Tel.: 05 35 74 15 33

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant La Kasbah en cliquant ici!

Ecrit par admin le 16 Janvier 2013.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire