Restaurants à la une

Restaurant Benyamna à Fès : Pour une vue panoramique !

Restaurant Benyamna: Salle
Le restaurant Benyamna est une des plus belles tables marocaine que l’on peut découvrir dans la ville de Fès, et plus précisément dans sa médina. Niché au cœur d’une des ruelles de l’ancienne ville qu’abritent jalousement les remparts, ce restaurant promet à ses invités un cadre idyllique inspiré par la tradition architecturale mauresque, ainsi qu’une vue panoramique enrobant toute la médina, sans oublier la gourmande carte entièrement dédiée à la cuisine marocaine.

Elégance mauresque et vue panoramique !

Le cadre du restaurant Benyamna est bien aguicheur dans la mesure où chaque recoin fut soufflé par la
beauté mauresque. Ici tout se conjugue aux agréments des lignes arabo andalouses : sculpture de plâtres, grands espaces, colonnes, arcades, etc. La décoration est également insufflée par l’art de vivre marocain puisqu’ici on retrouve des salons purement traditionnels occupant l’espace et offrant une grande capacité d’accueil.

Cela dit, le restaurant Benyamna offre à ses convives également une terrasse splendide depuis laquelle ils pourront contempler toute la médina. Vue panoramique surprenante, ici on survole les toits et on découvre la beauté de cette palpitation qui caractérise le cœur des remparts impériaux.

Un menu prometteur de gourmandises !

Restaurant Benyamna: Entrée
La cuisine proposée par la carte du restaurant Benyamna est purement marocaine. En entrées, le chef propose de choisir entre une variété de salades marocaines, une soupe marocaine ou une omelette au fromage. En plats, une belle déclinaison de propositions se laisse découvrir, toute inspirée par la gastronomie marocaine si l’on ne souhaite pas tenter la surprise du plat du jour : poulet aux olives et citrons, poulet aux amandes, couscous aux sept légumes, tagine d’agneau (avec légumes ou pruneaux), brochettes (de poulet, de chameau ou de bœuf), tagine de kefta aux œufs et tomates ou de kebab maghdour, ou pastilla au poulet. Et enfin en desserts, vous pourrez déguster des fruits de saison ou des pâtisseries marocaines.

Coordonnées:
Adresse: 30, Rue Lblida 30000, Medina, Fès
Tel.: +212 5 35 63 82 91

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Restaurant Benyamna en cliquant ici!

Ecrit par admin le 21 Janvier 2013.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire