Restaurants à la une

Restaurant Andalous à Fès : Quand le lounge rejoint le restaurant !

Restaurant d'Andalous: salle
L’Andalous est reconnu comme l’une des adresses immanquables à notre si l’on est de passage à la ville de Fès. Cadre idyllique, décoration fine, carte copieuse et service bien convivial, tout conspire dans cette belle adresse à vous faire passer des moments exceptionnels, que ce soit pour savourer un repas copieux ou tout simplement siroter un cocktail rafraîchissant.

Ayant pour adresse l’avenue Moulay Abdellah, le restaurant lounge Andalous vous invite en journée à vous délecter des plats concoctés par le chef, mais également en soirée pour des boissons délicieuses à partir de 18h dans une ambiance glamour digne d’un lounge.

C’est d’abord un restaurant !

Table gastronomique des plus sollicités de la ville mais également de ses visiteurs, le restaurant gastronomique l’Andalous se présente dans un cadre chaleureux conjuguant tradition et modernité.
Ici la touche mauresque ne trompe pas, car la structure architecturale ne daigne pas de compromis avec la fidélité à la tradition. Colonnes imposantes, arcades glorieuses et sculpture sur plâtre, le cadre du restaurant se veut d’abord inscrit dans la gâterie monumentale marocaine. A son intérieur se révèlent tables et chaises inspirées par la linéarité du design contemporain, le tout dans un raffinement sobre conjuguant des couleurs discrètes et en toute finesse.

C’est aussi un lounge !

Terrasse d'Andalous
L’espace lounge est tout différent de celui dédié à la restauration. Cadre résolument contemporain qui allie style épuré version loft et sobriété contemporaine digne d’un lounge, l’espace change d’ambiance aux agréments des couleurs diffusées qui habillent sublimement le blanc qui l’enrobe.

Des tables basses s’entassent autour de sofas en cuir en linéarité cubique et vous invitent à vous vautrer en tout confort pour apprécier les programmes musicaux choisis par le DJ pour le plaisir des mélomanes, programmes qui s’accompagneront de douceurs à siroter en solitaire, entre amis ou en amoureux : liqueurs, cocktails, jus, etc.

Coordonnées:
Adresse: Avenue My Abdallah – 34 Route Imouzer, Fès
Tel.: +212 5 35 60 31 62

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Andalous en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Janvier 2013.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire