Restaurants à la une

Le Palais de Fès : Pour le plaisir des yeux et des papilles !

vue sur medina depuis palais de Fès
Si vous adorez la médina de Fès… Certainement une des plus surprenantes et immenses du Maroc ! Ou bien, si vous souhaitez découvrir davantage cette ville millénaire… Alors pourquoi ne pas vous offrir une pause gourmande au sein du Palais de Fès !

Une vue imprenable sur une médina séculaire…

Le Palais de Fès, c’est en effet tout pour le plaisir des yeux et des papilles ! Pour le plaisir de la vue, d’abord, puisque ledit Palais offre à ses visiteurs une vue imprenable sur la médina de Fès. Depuis votre table, vous ne serez plus où donner du regard : sur les toits, les ruelles à perte de vue ou encore les collines ocres entourant la ville. Assurément, pour le dépaysement du regard, le lieu vaut le détour ! L’intérieur ne démérite pas non plus avec sa décoration majestueuse et traditionnelle, ainsi que sa structure en forme de riad authentique. Sans même encore avoir goûté à l’assiette, le lieu invite au dépaysement et à la découverte…

Au cœur des classiques de la cuisine marocaine !

Vue intérieur palais de Fès
Et du côté de l’assiette, justement, vous ne serez pas déçus non plus ! Que vous connaissiez bien les grands classiques de la cuisine marocaine, ou bien que vous souhaitiez davantage les découvrir… Vous aurez l’embarras du choix au sein du Palais de Fès ! D’ailleurs, les visiteurs et clients ne s’y trompent pas : « restaurant délicieux », « quelle surprise ! », « un merveilleux dîner », ou encore « repas copieux et délicieux ». Les adjectifs ne manquent pas pour décrire ces tagines, couscous, pastillas et autres réjouissances proposées par l’établissement. Une valeur sûre, dans un cadre hors pair, pour savourer la cuisine nationale !

Le Palais de Fès
Adresse : 15, Makhfia, Ercif, Fès
Tel. : 0 5 35 76 15 90

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Palais de Fès en cliquant ici !

Ecrit par admin le 12 Mai 2015.
Catégories: Fès

Laisser un commentaire