Restaurants à la une

Restaurant Pasta Baladin à Essaouira : A mi-chemin entre le Maroc et l’Italie !

entrée Pasta Baladin

Les différentes cultures, sous tous les aspects, peuvent bien cohabiter ensemble et même se compléter harmonieusement… Tout est une question d’approche ! Ainsi, en matière culinaire, il en est aussi de même !

Au cœur de la médina d’Essaouira…

De fait, pourquoi ne pourrait-on pas mettre un restaurant de spécialités italiennes au cœur d’un riad ! C’est le pari réussi qu’a fait le restaurant justement nommé Pasta Baladin, situé au cœur de la ville d’Essaouira. Car, en effet, ce lieu de restauration se situe très près de la place historique de la Skala à Essaouira, au centre de la vieille ville. A mi-chemin entre le Bastion portugais et les remparts… Au cœur d’Essaouira, en somme, dans une architecture typique ! Pourtant, une fois entrés, vous découvrez un « pasta-bar », comme les gérants le nomment, véritablement typique de l’Italie. Un vrai voyage pour les yeux et les papilles…

Pas moins de dix sauces au choix pour accompagner vos « pastas » !

vue salle pasta baladin
Et si découvrir le restaurant Pasta Baladin à Essaouira vous permet de faire un voyage gustatif, cela vous offre aussi la possibilité de déguster des « pastas » extrêmement bonnes avec un très large choix de pâtes (cinq au total) et de sauces faites maison, bien sûr ! En effet, vous pouvez opter pour la napolitaine, la bolognaise, la diavola, la pesto, la gorgonzola, la carbonara, la pomodoro, la salmone, celle au thon, aux calamars, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Et si vous voulez « vous là jouer » à l’italienne, vous n’avez qu’à opter pour la formule : salade caprese, plat de pâtes, tiramisu et évidemment, un Nespresso pour finir ! Meraviglioso !

Restaurant Pasta Baladin
Adresse : 48 Rue Laalouj, Essaouira
Tel. : 0 6 42 44 81 36 | 0 6 61 60 45 04

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pasta Baladin en cliquant ici !

Ecrit par admin le 25 Septembre 2014.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire