Restaurants à la une

Restaurant « Les Chandeliers » d’Essaouria : Romantique, bon et convivial !

facade restaurant les chandeliers à Essaouira

Si vous êtes à la recherche, au cœur de la cité des Alizés, d’un restaurant qui se prête tout autant à des repas d’affaires, qu’à des rendez-vous gustatifs en famille… Le tout dans une atmosphère qui est également romantique, alors ne manquez pas de tester le restaurant qui suit !

Comme son nom l’indique…

Et ce restaurant, c’est « Les Chandeliers » ! Comme son nom l’indique, ce restaurant se prête parfaitement à un repas romantique… Avec des chandeliers sur la table, une lumière tamisée, de belles nappes aux couleurs chatoyantes (orange, rouge)… Le tout dans un style décoratif souiri qui possède le charme du rustique et du traditionnel, juste ce qu’il en faut ! Evidemment, le lieu est aussi idéal pour un rendez-vous d’affaires, ou une sortie familiale. En prime, il est idéalement situé, au cœur même de la médina d’Essaouira, à quelques mètres seulement de la plage et faisant face au musée de la rue Laâlouj. Facile et pratique ! De plus, le restaurant est ouvert du lundi au dimanche.

Une cuisine internationale variée

vue salle les chandeliers resto essaouira
Pour ne rien gâcher à ces différents atouts, le restaurant « Les chandeliers » d’Essaouira sert une cuisine faite de grands plats internationaux variés (Maroc, France, Italie…) ! De quoi plaire à tous les âges et à toutes les papilles ! Nous vous conseillons leur filet de bœuf au foie gras et truffes… Les mets proposés sont réalisés avec des aliments de qualité, à des tarifs très raisonnables pour un rapport qualité/prix très enthousiasmant. On aime ! Pour rendre l’expérience du restaurant encore plus attrayante, le personnel en salle est professionnel et passionné ; et le lieu dispose de deux salles pour que chacun ait son espace. A connaître !

Restaurant Les Chandeliers
Adresse : 14, rue Laalouj, Médina, Essaouira
Tel. : 0 5 24 47 58 27

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Flippin Pizza en cliquant ici !

Ecrit par admin le 30 Avril 2015.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire