Restaurants à la une

Le restaurant Le Patio à Essaouira : Un voyage dans le temps

Le restaurant Le Patio à Essaouira
S’il y a un atout infaillible au restaurant Le Patio qui en fait une adresse unique à Essaouira, ce sera sans nul doute son espace qui dessine un paysage temporel décalé, inspiré de l’architecture greco romaine.

Résolument l’une des meilleures tables de la ville portuaire, mais aussi du Royaume, le restaurant Le Patio souhaite la bienvenue à tous ceux qui souhaitent s’évader à travers la gastronomie française et méditerranéenne. Cadre enchanteur, ambiance chevaleresque, art de vivre marocain et festin confirmé, voilà ce qui confirmera votre coup de foudre une fois votre table du dîner réservée au restaurant Le Patio.

Le restaurant Le Patio : Suspendre son sablier le temps d’un dîner

Le restaurant Le Patio à Essaouira
Espace des plus enchanteurs, le restaurant Le Patio exhibe un style distingué qui creuse dans le répertoire historique de la ville d’Essaouira pour briser le créneau contemporain. Lieu celtique qui regorge de traces gréco-romaines, le restaurant Le Patio invite ses convives à découvrir un espace grandiose aux lumières poétiquement dispersées dans la pièce.

Le restaurant Le Patio, comme son nom l’indique d’ailleurs, s’articule autour d’un charmant patio ponctué par des arcades et des colonnes d’Hercule. Le rêche briqué qui contourne les murs, les mosaïques ancestrales ainsi que la couleur rouge qui prédomine dans les recoins font du restaurant Le Patio un espace hors du temps, qui suspend le sablier et offre aux invités un instant de paix.

Gastronomie française et dîners romantiques

Le restaurant Le Patio est une excellente adresse pour un dîner en amoureux. Cadre romantique, service excellent et gastronomie raffinée, le package ne peut que combler les convives.

Ouvert du mardi au dimanche jusqu’à 23heures, le restaurant Le Patio propose une cuisine internationale diversifiée, essentiellement inspirée du répertoire de l’art culinaire français. La carte du restaurant Le Patio n’exclut pas non plus les classiques de la cuisine méditerranéenne puisque, emplacement côtier et produits du terroir le permettent.

Le menu du restaurant Le Patio est agréablement tentant: Entrées légères qui proposent des bouillabaisses tunisiennes, du calamar ou encore une salade de rougets, plats copieux qui déclinent tajine de lotte, daurade poêlée, papillote de Saint Pierre ou Pastilla, et enfin desserts distingués proposant des sorbets maison ou des brochettes de fruits.

Coordonnées:
Adresse: 28 bis, rue Moulay Rachid, Essaouira
Tel.: +212 5 24 47 41 66

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Patio en cliquant ici!

Ecrit par admin le 25 Octobre 2011.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire