Restaurants à la une

Restaurant le K Rouge à Essaouira : La cuisine française à l’honneur !

entrée de K Rouge
Aux affranchis de la cuisine française, affranchis des saveurs du terroir et des dégustations aux succulentes promesses, n’hésitez pas à faire de la table gastronomique, le K Rouge, votre table d’hôtes. Restaurant de renommée spécialisée dans la gastronomie française, il promet une carte bien copieuse déclinant des plats inspirés de l’Hexagone conjugués dans les assiettes aux agréments des produits du marché. Un lieu immanquable pour les amateurs de l’art culinaire soutenu.

Vivement la ville d’Essaouira

Que vous soyez un habitant d’Essaouira, un natif revenant faire acte de présence et visiter les recoins de ses origines ou encore un navigateur épris par l’aventure, n’hésitez pas à faire de la table du K Rouge votre station gastronomique, le temps d’un repas au moins.

Situé dans la zone d’Al Ghazoua, dans les périphériques de la ville d’Essaouira en route vers Agadir, le restaurant K Rouge est reconnu comme l’un des meilleurs restaurants de la région, mais également du Royaume (Selon le guide des Best Restaurants Maroc). Il est ouvert tous les jours du mercredi au dimanche au déjeuner comme au dîner pour des évasions savoureuses en toute délicatesse, à déguster en famille, entre amis, en amoureux ou même en solitaire.

Une gastronomie minutieusement élaborée !

K Rouge
On découvre au restaurant le K Rouge une carte copieusement garnie des inspirations du chef cuisinier offertes à la fois par les recettes de l’art culinaires français et les produits du terroir marocain. Le chef cuisiner, Maurice Mériné de son nom, propose à ses invités en entrées des cœurs au saumon fumé, des culs d’artichauts ainsi que des gâteaux lyonnais. En plats vous pourrez y savourer de copieux délices tels que la Châteaubriand béarnaise ou encore la raviole de homard. Quant aux desserts, vous aurez à choisir entre un opéra café chocolat, un baba au rhum ou encore un riz au lait avec caramel.

Et n’oublions pas les charmantes formules de menus proposées par le restaurant à petits prix : menu déjeuner en trois services (de 150 à 180 Dhs), menu déjeuner du dimanche en trois services (de 200 à 220 Dhs).

Coordonnées:
Adresse: Ghazoua, km8 – Route d’Agadir, Essaouira
Tel.: +212 6 66 25 21 23

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur K Rouge en cliquant ici !

Ecrit par admin le 31 Décembre 2013.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire