Restaurants à la une

Restaurant « Dar Baba » d’Essaouira : A la découverte des « pastas » de Baba !

VUE DE LA SALLE DAR BABA Essaouira

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler d’une adresse qui peut rapidement devenir votre QG si vous aimez les « pastas » et autres spécialités italiennes ! Et pour causes, le goût, la qualité et des tarifs abordables sont au rendez-vous…

A mi-chemin entre le Maroc et l’Italie !

Tout d’abord, il est important de mentionner que le concept de ce restaurant dont nous vous parlons aujourd’hui, le Dar Baba, est pour le moins original ! A l’évocation de l’enseigne, en effet, on s’attend à une restauration de tradition culinaire marocaine. Mais il n’en est rien… A Dar Baba, on savoure l’Italie ! Néanmoins, par différents angles, le restaurant oscille entre les deux pays… Ce qui n’est pas pour nous déplaire… Tout d’abord, le logo (un chameau qui déguste des spaghettis), puis la décoration faites de zelliges et mobiliers colorés qui font penser aux couleurs de l’Italie ; le tout dans un authentique riad lumineux et accueillant. Ainsi, c’est un cadre sympathique, vous l’aurez compris, que vous dégusterez une bonne cuisine italienne familiale au sein de Dar Baba !

Un superbe rapport qualité/prix !

VISUEL DEVANTURE DAR BABA
Et les visiteurs ne s’y trompent pas ! D’ailleurs, ils sont nombreux à ne pas tarir d’éloges à l’encontre de l’enseigne sur les différents forums sur Internet : « Une cuisine simple mais faite avec grand soin », « nous sommes très bien accueillis », « un adorable petit italien » et même « les meilleures pâtes d’Essaouira ». Dès lors, nous vous invitons vous-aussi à venir tester les « pastas de Baba » au sein de Dar Baba qui, au-delà de leur goût et qualité grâce à de bons produits locaux, sont aussi proposées à des tarifs défiants toutes concurrences ! Sur place, vous pourrez très bien manger pour entre 50 et 100 Dh. A vous les fusillis, spaghettis et autres pennes aux sauces variées (arrabiata, crème, jambon, etc.)… A vous aussi les pizzas, sur place ou à emporter ! Et si vous êtes végétariens, vous pouvez même opter pour le menu dédié. Si vous êtes gourmands, ne manquez pas –non plus- les bons desserts proposés. Une adresse à connaître dans la Cité des Alizés !

Restaurant Dar Baba
Adresse : 2, rue de Marrakech, Essaouira
Tel. : 0 5 24 47 68 09

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Baba en cliquant ici !

Ecrit par admin le 19 Février 2015.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire