Restaurants à la une

Restaurant Dar Al Houma à Essaouira : L’adresse favorite des pressés !

Salon baldi de Dar El Houma
Si vous avez un créneau temps des plus serrés, et que vous avez, en plus, une faim qui s’impose (petite soit-elle ou grande), faîtes du restaurant Dar Al Houma votre adresse gourmande, vous n’y serez point déçus. Restaurant snack qui promet un service express à tous ceux qui s’y attablent, il s’avère être l’une des adresses les plus sollicitées pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre face à un plat, et préfèrent profiter au maximum de leur séjour dans la ville pour d’autres programmes.

Un cadre simple et convivial !

Ici la prétention n’a pas la moindre chance de croiser, ne serait ce que le laps d’une seconde, l’esprit des clients qui s’y rendent. Lieu chaleureux en toute coquetterie qui s’offre aux gourmands à capital temps limité, le restaurant Dar Al Houma se veut d’être un fast food à la traditionnel dans la carte ne manque rien au répertoire marocain.

On le découvre situé entre la place Moulay El Hassan et la place Chefchaouni, niché parmi les marchands de tapis qui palpitent tout autour. Le repérer est l’une des missions les plus simples à accomplir quand on est à Essaouira, mais en décoller, là est toute la difficulté.

Une carte pêle mêle au rendez vous !

Salon rouge de Dar Al Houma
Des petites aux grandes faims, tout le monde peut volontiers se faire servir au restaurant Dar Al Houma. Ici tous les vœux sont exaucés, des plus élaborés aux plus simples à réaliser, il suffit de confier son vœu au serveur du lieu.

Ici on peut déguster des plats marocains élaborés tels que les tagines exigeants mille et un agréments, des gourmandises inspirées de cuisines internationales telles que les pâtes ou les pizzas, etc. Pour ceux qui ne souhaitent que casser la croûte, des salades, des omelettes et des sandwichs légers feront votre bonheur.

Coordonnées:
Adresse: 9 Rue El Hajjali, Essaouira
Tel.: +212 5 24 78 33 87

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Dar Al Houma en cliquant ici !

Ecrit par admin le 25 Septembre 2013.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire