Restaurants à la une

L’Heure Bleue Palais à Essaouira : Au « Palais » des délices…

terrasse l'heure bleue palais

Celles et ceux qui connaissent, quelque peu, la ville d’Essaouira ont déjà entendu parler de l’Heure Bleue Palais… Certains, y ont certainement aussi séjourné. Mais pour ceux dont ce n’est pas le cas, nous mettons aujourd’hui en lumière leur gastronomie !

Le meilleur de la tradition et de la modernité…

L’Heure Bleue Palais, c’est tout d’abord un beau palace en forme de riad au sein de la cité des Alizés, et plus précisément au cœur de sa médina séculaire. Un Palais où il fait bon vivre et où les traditions locales et nationales côtoient avec harmonie la modernité des temps actuels ! Il en est ainsi du côté de l’accueil, de la décoration et des bonnes tables ! Car, en effet, ledit Palais propose de nombreux lieux pour se restaurer : l’espace petit-déjeuner, le Salon Anglais, le restaurant Le Kémia, l’autre nommé L’Oriental, ainsi que le Grill de la terrasse. Il y en a ainsi pour tous les goûts ! Et, quel que soit le lieu choisi, on ne saurait que trop mettre en avant la qualité de ces espaces : bon goût, exceptionnelles saveurs, ambiances magiques parfois directement issues des mille et une nuits !

De véritables expériences culinaires…

vue haut patio l'heure bleue palais
Ainsi, comme l’expliquent les gérants de l’Heure Bleue Palais sur leur site internet officiel, « tout au long de la journée, vivez l’expérience culinaire » du lieu. Vous pourrez passer d’un endroit à un autre, selon votre rythme et vos envies personnelles. Et, à chaque fois, vous retrouverez le savoir-faire du chef Ahmed Handour et de toute son équipe aux petits soins pour vous. A noter, aussi, que le service vaut vraiment le détour. Vous êtes choyés et vos papilles sont en ébullition ! A vous les délices de l’Orient et la cuisine marocaine revisitée. En prime, même les personnes ayant des allergies alimentaires ne seront pas obligées de se restreindre, chacun des restaurants s’adapte aux régimes spécifiques de chacun, à partir du moment où vous le mentionnez. Vous pouvez même, y commander des plats spéciaux à l’avance. Vraiment, que demander de plus ?!

L’Heure Bleue Palais
Adresse : 2, Rue Ibn Batouta. Bab Marrakech, Médina d’Essaouira
Tel. : 0 5 24 78 34 34
Site : http://www.heure-bleue.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur L’Heure Bleue Palais en cliquant ici !

Ecrit par admin le 16 Février 2015.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire