Restaurants à la une

Le Mamouche d’Essaouira : Pour une soirée festive entre amis ou en couple !

LE MAMOUCHE SALLE

Si vous cherchez un lieu dans la ville d’Essaouira où l’ambiance est toujours au rendez-vous pour faire la fête et manger de bons plats, testez le Mamouche…

Cuisine espagnole, marocaine et méditerranéenne !

Oui, le Mamouche et non pas le Manouche comme on serait tenté de le dire, bien que le lieu a des airs quelque peu manouches… Une cuisine pluriculturelle, entre mets espagnols, marocains et globalement méditerranéens. En somme, ce restaurant qui est aussi un bar propose des plats d’ici et d’ailleurs, en mettant en lumière la richesse des patrimoines culinaires. En prime, le lieu propose aussi des fruits de mer et une brasserie gastronomique. Vous ne serez donc pas déçus par la diversité des plats proposés. Notez qu’il faut en moyenne compter entre 150 et 300 Dh par personne pour un repas. A noter aussi que le lieu est fermé à midi et n’ouvre que pour le repas du soir, à partir de 19h30. Il ne referme ensuite ses portes qu’aux alentours de 4h du matin…

Un restaurant…Et aussi un bar !

LE MAMOUCHE VUE DU BAR
Il faut dire que Le Mamouche d’Essaouira –ouvert depuis juin 2011- est à la fois un restaurant, comme présenté ci-dessus, mais aussi un bar. Son particularisme ? Un cadre hors pair : une salle immense, un bar majestueux, une ambiance digne des mille et une nuits, un ensemble à la fois traditionnel et contemporain décoré avec goût ! Ainsi, le soir, après le repas, vous pouvez partir à la découverte du bar. Sur l’ensemble du lieu, vous sont proposées des animations événementielles dont des DJ et de la musique en live. Sur ce point, d’ailleurs, il est de notoriété publique qu’il serait bien de faire un effort sur la qualité des chanteurs et du son, souvent jugés trop forts par la clientèle. Un écueil largement améliorable dans un lieu qui a un potentiel non négligeable. A suivre !

Le Mamouche
Adresse : 6, rue Moukaouma, Essaouira
Tel. : 0 5 24 78 49 00

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Mamouche en cliquant ici !

Ecrit par admin le 17 Décembre 2014.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire