Restaurants à la une

« La Rencontre » à Essaouira : un restaurant et salon de thé avec vue imprenable sur l’océan !

vue sur la Skala d'Essaouira
Si vous aimez l’océan, sentir les alizées sur votre peau, ou encore admirer l’architecture magnifique de la cité d’Essaouira, alors le lieu que nous vous proposons de tester aujourd’hui devrait assurément vous plaire !

Un cadre exceptionnel, une vue rarissime !

Ce lieu, c’est le restaurant mais aussi salon de thé justement nommé «La Rencontre» ! Installé au cœur de la cité séculaire d’Essaouira, il se niche dans un cadre exceptionnel et historique et vous envoûte par son ambiance hors du commun ! A « La Rencontre », on y fait souvent de belles rencontres, dans un cadre amical, historique, et naturel accueillant et bienveillant. En toile de fond ? L’océan Atlantique et les fortifications de la Skala de la ville. A l’intérieur et sur la terrasse, une décoration et une atmosphère marquées par le style arabo mauresque et celui des milles et une nuit. Par son implantation géographique et son atmosphère intérieure, le lieu constitue ainsi un véritable voyage apaisant et envoûtant pour l’esprit !

Pour toutes les envies…

Vue Terrasse la Rencontre Essaouira
Pour ne rien gâcher, le lieu répond aux différentes envies de ses visiteurs ! Il est à la fois un restaurant avec une carte maison où les prix sont en moyenne autour de 120 dirhams. «La Rencontre» propose aussi un menu gastronomique marocain avec salade orientale, pastilla au choix, salade de fruits ou pâtisserie ou yaourt. Puis également un menu typiquement marocain à environ 80 Dh comprenant salade marocaine, tagine et orange à la cannelle. L’embarras du choix, en somme ! Ouvert tous les jours, de 8h à minuit, le lieu est aussi un salon de thé, idéal pour une pause agréable autour d’un thé marocain ou toute autre boisson avec vue à 180 degrés sur l’océan. Que demander de plus ?!

Restaurant et salon de thé « La Rencontre »
Adresse : 88, rue laalouj, Essaouira

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Rencontre en cliquant ici !

Ecrit par admin le 28 Novembre 2014.
Catégories: Essaouira

Laisser un commentaire