Restaurants à la une

Restaurant Le Trica à Casablanca : Gourmandise et cadre cosy sans se ruiner !

Trica: Salle
Que vous soyez gourmand, gourmet, amateur de football, fou fieffé des pâtes ou encore un fanatique des régimes végétariens, le restaurant le Trica doit sans nul doute être votre lieu de prédilection. En plein cœur de la métropole casablancaise, on découvre ce charmant resto-bistrot au quartier Gauthier, ouvert toute la semaine sauf le dimanche pour servir les appétits avides de cuisine soignée aux prix confortables ! Une adresse vivement recommandée dans le quartier chic du Twin Center.

L’ambiance loft d’un bistrot de Brooklyn

On découvre le restaurant bar le Trica au cœur du quartier chic de Gauthier en plein centre de la capitale économique. Cette charmante adresse coquettement nichée là où l’on s’y attend le moins est reconnue comme l’une des meilleures tables de la zone mais également de la ville.

On ne s’y trompe pas d’un détail : le lieu est typiquement contemporain. Si l’on y propose une cuisine italienne et des délices internationaux, la déco, elle, se veut surtout américaine. On se croirait dans un de ces drôles de bistrots new yorkais à la Brooklyn way où le cosy épouse le chic et offrent à eux deux une atmosphère décontractée convenant toutes les compagnies et se prêtant à toute occasion.

Gourmandises à petits prix !

Trica: Client et employée
Sans faute, le Trica est l’un des endroits présentant les meilleurs rapports qualité/prix du quartier ainsi que de la métropole. La carte ici se veut résolument diversifiée pour combler toutes les attentes. Que vous soyez végétariens, gourmands de viande ou que vous ne juriez que par les spaghettis à la sauce bolognaise, faîtes vous plaisir au Trica à partir de 70 Dhs.

On peut y déjeuner &/ou dîner du lundi au vendredi, le samedi on ne peut qu’y dîner et le dimanche, on laisse l’équipe hôtesse se reposer un peu. Avec les nouvelles formules déjeuner, plus d’un économique serait comblé de manger si bon dans un cadre si sympathique avec de si bons prix. Ainsi, les formules de midi se présentent comme suit :
- Entrée et Plat et Dessert à 150 Dhs,
- Entrée & Plat ou Plat & Dessert à 120 Dhs.

Coordonnées:
Adresse: 5, Rue El Moutanabbi, Casablanca
Tel.: +212 5 22 22 07 06

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Trica en cliquant ici!

Ecrit par admin le 22 Avril 2013.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire