Restaurants à la une

Restaurant Plaza de Toros à Casablanca : Quand le cosy épouse l’élégant !

Restaurant Plaza de Toros Casablanca: Terrasse
Rares sont les endroits qui réussissent le mélange entre l’identité cosy et la volupté du raffinement. A mi chemin entre deux antipodes, on peut se perdre, se dénaturer, s’effacer ou tout simplement ressembler à tout et à rien en même temps. Le Plaza de Toros figure dans les élus qui ont réussi ce défi sans la moindre faille. Bar à tapas et restaurant de cuisine internationale avec un penchant gourmand pour tout ce qui est ibérique, ce restaurant bar est désormais une des adresses far de la corniche d’Aïn Diab à Casablanca.

L’adresse est au bord de la mer !

Une fois de plus, la corniche d’Aïn Diab atteste d’être le paradis des sorties dans la ville de Casablanca. Cette fois, c’est avec le restaurant bar à tapas le Plaza de Toros que nous découvrons cette zone offrant un espace sublime et une vue imprenable sur la mer.

Le cadre marie bien les deux ambiances : d’une part le style cosy illustré en barils, tabourets, couleurs sobres et easy attitude, et d’une autre part, le style élégant et raffiné rappelant l’identité gastronomique des lieux en tout glamour. Les couleurs s’avèrent belles et capricieuses dans cet endroit, et s’imprègnent tantôt d’éclats tantôt de sobriété.

Moult fonctions !

Restaurant Plaza de Toros Casablanca: Salle
A la fois restaurant, bar à tapas, café et lounge, cette adresse est un temple qui souhaite la bienvenue à tous, à tout moment et pour plus d’un prétexte. C’est agréable de s’y rendre pour un repas copieux que l’on souhaite partager entre amis ou en amoureux. C’est également une table recommandée pour casser la croûte à tout moment de la journée.

L’apéro y est également sympathique à faire, essentiellement les soirs où les écrans ne résistent pas à la rediffusion des meilleurs matchs de la Champion’s League. Des cours de danses et des soirées thématiques peuvent également y être programmés.

La cuisine que l’on y savoure est essentiellement espagnole, déclinée selon les différentes spécialités régionales, dont on note essentiellement les immanquables tapas. D’autres plats internationaux sont aussi proposés par le chef pour combler toutes les gourmandises.

Coordonnées:
Adresse: 12, rue des Dunes, Ain Diab, Casablanca
Tel.: +212 6 63 69 37 43

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Plaza de Toros en cliquant ici!

Ecrit par admin le 10 Octobre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire