Restaurants à la une

Restaurant Paco Petit Rocher à Casablanca : Quand le blanc du cadre embrasse celui des écumes

Terrasse sur la mer de Petit Rocher
Belle table gastronomique de la ville de Casablanca, Paco Petit Rocher est une adresse vivement recommandée aux amoureux de la cuisine méditerranéenne sous ses différentes déclinaisons.

Offrant un cadre des plus ensorceleurs à ses convives, ce restaurant s’articule sur deux étages, et offre aux invités l’occasion de s’attabler au premier ou à la terrasse décapotable. Les deux espaces permettent en tout cas de jouir d’une sublime vue sur la ville de Casablanca.

Lorsque la brise maritime effleure l’ambiance épurée !

Le cadre se veut chic et épuré. Une paisible sérénité l’habite et semble sillonner chacun de ses détails, pour y déposer bien être, pureté et clémence recommandée par l’ambiance générale. Situé au complexe du Petit Rocher, ce bel endroit aux airs purs met à la disposition de ses invités deux espaces, aussi séduisant l’un que l’autre. Le premier, qui est la salle aux larges bais vitrés, amplement ouvertes sur la vue de la mer. Le deuxième est la terrasse dont on peut dénuder le toit pour les amateurs des ambiances plein air. Les deux invitent les convives attablés sur place à se délecter d’une vue imprenable, exaltant à la fois les écumes des vagues, ainsi que le paysage de la Mosquée Hassan II gracieusement triomphante sur la rive.

Cuisine méditerranéenne soutenue vous y attend !

Paco Petit Rocher: Terrasse
Le restaurant Paco Petit Rocher vous invite tous les jours de semaine, au déjeuner comme au dîner, à déguster la déclinaison des plats proposés par le menu. Ce dernier, minutieusement réalisé par les soins du chef cuisinier, s’inspire de différentes cuisines internationales dont résulte la case méditerranéenne.

En entras, le chef propose de choisir entre une salade de tomate et crabe, des coquilles St Jacques au blanc de poireaux, un homard ou langouste grillé au feu de bois, ou encore un jambon de Patanegra 5 étoiles. En plats, n’hésitez pas à découvrir le riz à la marinière cuit au vin blanc, une paella aux fruits de mer, un spaghetti au crabe ou encore un turbot préparé à la plancha. Quant aux desserts, ils se déclinent comme suit : tarte tatin, farandole gourmande, profiteroles au chocolat chaud, tarte au citron et crème brûlée. A vous de choisir !

Coordonnées:
Adresse: Bd de la corniche – phare d’El Hank – Ain Diab, Casablanca
Tel.: +212 5 22 36 26 26
Site: http://www.petitrocher.com

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Paco Petit Rocher en cliquant ici!

Ecrit par admin le 7 Juin 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire