Restaurants à la une

Restaurant Neyla à Casablanca : La promesse d’une cuisine internationale

Salle de Neyla
Situé dans l’avenue 2 Mars au cœur de la métropole casablancaise, le restaurant Neyla vous invite tous les jours à déguster une cuisine internationale inspirée des quatre coins du monde. Le chef, un fou passionné de l’art culinaire, décline une carte qui picore vivement des différents registres méditerranéens. N’hésitez pas à vous y rendre à tout moment de la journée !

Et ce n’est pas bleu !

Contrairement à ce que le nom de Neyla peut laisser entendre (qui est une plante du désert donnant aux tissus la couleur bleue), le cadre de ce restaurant est entièrement imprégné d’ambiance rose et violette.

Son espace se répartit entre une terrasse ouverte et un intérieur qui ne refuse rien au design contemporain. Il se présente dans un chic enrobé de finesse et de convivialité, le tout dans une atmosphère voluptueuse qui souligne l’ardente vivacité orientale, matière imposante de la déclinaison de la carte gastronomique offerte sur place.

Cuisine internationale, avec un faible pour l’Orient !

Ici on mange de tout, ce qui résolument n’est que promesse d’un ravissant tour du monde, le temps d’une bouchée savoureuse. Toutefois, le coup de foudre ne manque pas d’attester présence pour les gourmandises orientales, et notamment les plats inspirés du Moyen Orient.

En effet, ici on peut manger italien, français, marocain et même maghrébin. La carte propose aussi des spécialités syriennes et libanaises qui ne renoncent pas aux saveurs et vouent leurs recettes à la générosité des agréments. Mezzés, chawarmas, grillades et autres mets savoureux ne demandent qu’à être commandés sur place ou livrés gratuitement à domicile.

Coordonnées:
Adresse: 79, Av. 2 Mars, Casablanca
Tel.: +212 5 22 82 70 72

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Neyla en cliquant ici!

Ecrit par admin le 5 Octobre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire