Restaurants à la une

Restaurant Matsuri : La première table japonaise à Casablanca

sushi matsuri casablanca
Voila le restaurant où l’on a mangé sushis, sashimis et autres délices de la cuisine japonaise pour la première fois à Casablanca. Matsuri a ouvert la première adresse japonaise pour partager avec les casablancais l’art culinaire du pays du soleil levant, défi qui n’était pas moindre mais qui semble avoir si glorieusement remporté.

Le restaurant Matsuri propose la cuisine japonaise, sa principale spécialité, ainsi que des plats inspirés des cuisines du monde !

Le restaurant Matsuri à Casablanca : Culture nippone

rachid kandal chef matsuri
Une des meilleures tables gastronomiques en matière de cuisine japonaise au niveau de la ville de Casablanca, mais également au niveau du Royaume. Le restaurant Matsuri se veut d’être l’endroit où il fait bon de découvrir la culture japonaise à travers les gourmandises qu’elle propose. Saveurs authentiques, plats sophistiqués et vertus diététiques, la cuisine japonaise est considérée comme l’une des meilleures du monde. Et on le sait tous : les marocains n’y résistent pas !

Situé à l’angle de l’avenue Zerktouni, dans la rue Zaïd Bnou Rifaa, le restaurant Matsuri invite ses convives à découvrir la cuisine japonaise dans un cadre contemporain et raffiné. La décoration s’y veut essentiellement épurée, avec quelques murmures d’arborescences qui ponctuent les coins de la salle. Au centre, le bar à sushis au menu déroulant est vautré tout en entourant l’équipe cuisinière.

Le bar à sushis vous attend !

On ne peut qu’applaudir Houria Houzia, le chef cuisinière qui a fait du restaurant Matsuri une des meilleures tables gastronomiques de la ville de Casablanca. Une nouvelle adresse vient d’ailleurs d’ouvrir, également baptisée Matsuri, cette fois au cœur de l’hôtel JM Suites.

Le restaurant Matsuri est ouvert midi et soir, toute la semaine, et invite les amoureux de la cuisine japonaise à s’en délecter en pause-déjeuner solitaire, entre amis, en famille ou encore en amoureux. On peut y savourer des gyoza fruits de mer, salade sonomono, carpaccio de saumon ou encore des kaku zuari shake. En plats, le menu propose des gambas tempura, des shakes teriyaki, yakitori ou encore des toris karage à la mayonnaise japonaise. Quant aux desserts, on y retrouve des plats de la cuisien du monde : tiramisu au thé vert, litchi, glace gingembre ou encore une crème brûlée au gingembre.

Coordonnées:
Adresse: Angle de l’avenue Zerktouni | Rue Zaïd Bnou Rifaa, Casablanca
Tel.: +212 5 22 25 25 63

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Matsuri en cliquant ici!

Ecrit par admin le 8 Février 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire