Restaurants à la une

Restaurant Mamarita à Casablanca : Le chic rustique vous souhaite la bienvenue !

Mamarita: La salle
C’est dans un cadre rustique qui rappelle les restaurants de Toulouse et des cours de Milan que vous souhaitent la bienvenue Salvatore et son équipe, pour déguster le meilleur de la cuisine française et italienne. Une irrésistible convivialité, une gourmande carte et quelques dizaines de tables, voici la promesse que vous fait ce beau restaurant agréable à ravir qu’est le Mamarita.

Ce n’est autre que l’ancienne Ardoise !

Cette adresse fut jadis baptisée sous le nom de l’Ardoise. On lui reconnaissait la qualité du menu, la richesse de la carte des boissons et la gourmandise des mets qu’on y sert. Aujourd’hui, l’espace revêt une nouvelle identité non sans apporter de nouveauté.

En effet, la nouvelle donne que promet Salvatore à ses convives est la revisite de la carte, avec pour additionnelles gourmandises des inspirations de la cuisine italienne. Ainsi, désormais, au restaurant le Mamarita, on est le bienvenu peu importe si l’on adore les tagliatelles ou que l’on ne jure que par le tartare.

Une table aux airs authentiques !

Salle de Mamarita
La décoration du lieu jure par le style rustique, style authentique qui promet l’authenticité des saveurs et l’originalité du cadre dans une tradition culinaire reconnue aussi bien en France qu’en Italie.

Tables et chaises boisées enrobées de linge mariant rouge et blanc, arborescence fine et ponctuelle qui borde une ligne d’intérieur et une répartition de services en salles, ainsi se révèle le cadre général de ce restaurant où il fait bon de s’attabler entre amis ou en famille. On peut également préférer le service en terrasse pour savourer le beau temps des jours printaniers.

Coordonnées:
Adresse: 7, Rue El Kassar, 20000, Casablanca
Tel.: +212 5 22 23 75 43

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Mamarita en cliquant ici!

Ecrit par admin le 26 Septembre 2012.
Catégories: Restaurant Casablanca, Pub Lounge Casablanca, discothèque Casablanca

Laisser un commentaire